Habitués Ericsson Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour à tous et toutes,Je vous donne le lien pour avoir plus d'information sur la présentation de "Voir le Monde" et les différentes dates en Belgique.Lien => Voir le MondeA bientôt,Eric Citer
Habitués milla Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 merci a toipersonnellement j'y vais lundi j en dirai des nouvelles a bientot Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Merci Eric.Mais en fait ca conciste en quoi leurs conferences, je n'ai pas très bien saisis. Citer
sev0207 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 "Voir le monde"= "connaissance du monde" pour la France???En lisant le résumé de la conférence/ reportage je pense que oui. Donc je l'ai vu il y a moins de 3 semaines. En France la conférence s'intitule "Au fil du Saint Laurent". Donc comme l'indique le titre on remonte le saint Laurent au fil des saisons et en rencontrant des habitants tout au long du chemin. Les images sont très belles Très beau sujet mais j'ai un peu moins aimé les commentaires du conférencier à la fin dans la partie sur Montréal... No comments mais bon çà m'a un peu gaché la fin du film. Ce n'est pas forcément le même conférencier dans chaque ville vu qu'ils étaient 3 à tourner le film.Voici les dates de la conférence en France ainsi qu'un résumé du film documentaire: http://www.connaissancedumonde.com/program..._conf=49&ville= Citer
Messages recommandés