ben1906 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 salut les amis bref j'ai passé la visité médicale en 08/2005 mais j'ai reccu des papiers pour la visite supplemantaire apres . alors j'aio passé une culture pour le crachat mais c'etait positif alors je suis aller a l'hopital pour traiter ca, le medecciun m'a demandé d'aller faire une autre culture de crachat a Pasteur mais c'etait négatif et j'ai meme passé une autre culture a Tlemcen et c'etait négatif alors j'ai tout apporté au medecin a Oran le 09/02/2006 et j'attends la réponse .svp est ce quy'il y a quelqu'un qui peut me dire que je vais avoir la brune bioentotmerci a tous et bonne chance . Citer
Habitués horsy Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Salut ,Si les resultats sont negatives et pas d'examen supplementaires sont necessairestu auras ta visa bientot.Bonne chance dans ta procedure d'immigration Citer
nyptis Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 salut les amis bref j'ai passé la visité médicale en 08/2005 mais j'ai reccu des papiers pour la visite supplemantaire apres . alors j'aio passé une culture pour le crachat mais c'etait positif alors je suis aller a l'hopital pour traiter ca, le medecciun m'a demandé d'aller faire une autre culture de crachat a Pasteur mais c'etait négatif et j'ai meme passé une autre culture a Tlemcen et c'etait négatif alors j'ai tout apporté au medecin a Oran le 09/02/2006 et j'attends la réponse .svp est ce quy'il y a quelqu'un qui peut me dire que je vais avoir la brune bioentotmerci a tous et bonne chance .je te souhaites de tout coeur d'avoir ta brune bientot, je sais que tu attends depuis 4 ans pour ce visa bonne chance Citer
Messages recommandés