mariam Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 j' ai assisté le 2 mars dernier à une journée d'information partir au québec où j'ai acheté le livre de laurence: S'installer et travailler au québec".Conclusion acheter le: Toutes les questions que vous pouvez vous posez historiques culturelles ou bien pratiques vous y trouverez vos réponses.Voilà je me tais! Citer
enimelc Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 oui je viens d'acheter le livre de Laurence Nadeau (aujourd'hui), j'ai pas encore tout lu bien sûr mais je suis vraiment contente de mon acquisition!C'est effectivement un achat quasiment incontournable.Sinon tu parles d'une journée d'information partir au Québec. Je n'ai pas encore entendu parlé de cette possibilité et ça m'intéresserait. Ca se passe sur Paris? je suis déjà allée à une réunion au bureau d'immigration du Québec mais c'était pas une journée entière! Je suis donc preneuse des informations pour cette journée si d'autres auront lieu dans les mois à venir... Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 oui je viens d'acheter le livre de Laurence Nadeau (aujourd'hui), j'ai pas encore tout lu bien sûr mais je suis vraiment contente de mon acquisition!C'est effectivement un achat quasiment incontournable.Sinon tu parles d'une journée d'information partir au Québec. Je n'ai pas encore entendu parlé de cette possibilité et ça m'intéresserait. Ca se passe sur Paris? je suis déjà allée à une réunion au bureau d'immigration du Québec mais c'était pas une journée entière! Je suis donc preneuse des informations pour cette journée si d'autres auront lieu dans les mois à venir...Concernant la journée: partir au Quebec, ils l'ont affiché sur le site de la déléguation à Paris.. alors il faut y aller souvent sur le site pour voir les activités qu'ils font et s'inscrire..J'ai acheté le bouquin, je l'ai pas tout lu encore.. En générale c sympa mais bon j'ai tombé sur l'indice du cout de la vie dans plusieurs villes et c'est daté 2002.. goshhhhhhhhh surtout qu'elle a mentioné qu'ils le font chaque année mais hereusement elle a cité quelques classements de 2004.. car quand on voie que le cout de la vie dans plusieurs villes americaines etsupérieur à cel de Paris.. ayoyeeeeeeeeJ'espere que les autres infos sont plus récents..... Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 j' ai assisté le 2 mars dernier à une journée d'information partir au québec où j'ai acheté le livre de laurence: S'installer et travailler au québec".Conclusion acheter le: Toutes les questions que vous pouvez vous posez historiques culturelles ou bien pratiques vous y trouverez vos réponses.Voilà je me tais!Bon en tout cas ce livre est indispensable.. bcp des infos pratiques..T'as lu d'autre livres aussi ?? j'aimerais bien aussi lire un qui contient des eperiences des immigrants comme le livre d'Eric Clément.. mais c pas donné Citer
Messages recommandés