Fred_Mtl Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Salut à tous....Alors voilà, maintenant que j'ai mon visa, je m'occupe de mon départ prévu en Juillet, et j'aimerai profité de l'expérience de certains pour les billets d'avion....Comme apparemment, Air transat reste la compagnie la moins cher (peut-ête avec Zoom..), je voulai partir avec eux....sauf que bien sûr 20kg de baggages, c'est pas possible... :biohazar: J'ai beau partir tout seul, sans meubles, juste avec mes affaires 20kg c'est pas assez....L'année dernière je suis déjà rentrer avec presque 50kg...donc faut que je trouve une autres solution...d'où ma question : est ce que quelqu'un pourrai me renseigner concernant la class club de air transat, surtout au niveau des prix, savoir si c'est vraiment plus cher ou pas....parce que si ça reviens trop cher autant prendre la British avec 2*32kg.... En tout cas j'espère que les prix vont baisser parce que là c'est encore cher pour juillet....mais bon on est encore qu'au mois de Mars....Merci pour vos réponses...et je souhaite bon courage a tous les attendeux, ça va arriver...Ciao Ciao Fred B) Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Salut à tous....Alors voilà, maintenant que j'ai mon visa, je m'occupe de mon départ prévu en Juillet, et j'aimerai profité de l'expérience de certains pour les billets d'avion....Comme apparemment, Air transat reste la compagnie la moins cher (peut-ête avec Zoom..), je voulai partir avec eux....sauf que bien sûr 20kg de baggages, c'est pas possible... :biohazar: J'ai beau partir tout seul, sans meubles, juste avec mes affaires 20kg c'est pas assez....L'année dernière je suis déjà rentrer avec presque 50kg...donc faut que je trouve une autres solution...d'où ma question : est ce que quelqu'un pourrai me renseigner concernant la class club de air transat, surtout au niveau des prix, savoir si c'est vraiment plus cher ou pas....parce que si ça reviens trop cher autant prendre la British avec 2*32kg.... En tout cas j'espère que les prix vont baisser parce que là c'est encore cher pour juillet....mais bon on est encore qu'au mois de Mars....Merci pour vos réponses...et je souhaite bon courage a tous les attendeux, ça va arriver...Ciao Ciao Fred B)salut fred,je voudrais pas trop te demoraliser mais plus tu vas attendre plus ce sera cher ... juste pour info les billets pour juin pris en fevrier ont pris 160 euros pour british airways ca c est pour mars on risque de voir des surprises en avril... en effet les prix augmentent regulierement enfin c est comme ca jusqu a present dans l aerien ... et juillet c est quand meme la periode d ete ou les touristes affluent ...bref vois avec les compagnies aeriennes style corsair ou transat ils font des prix mais plutot en juin.a bientot et bon courage dans ton magasinage .... Citer
Messages recommandés