Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tout le monde

voila on arrive dans la ligne droite avant l entrevue de selection qui a lieu le 7 mars a paris nous prenons l avion demain soir pour paris au depart de toulouse avec des frayeurs car nos billet avait etait annulés suite a une mauvaise manip de l'agent air france on a bien cru ne pas avoir nos billet mais tout est rentré dans l'ordre. nous avons nous dire qu il n y pas de raison de stresser mais c le contraire. malgrés les details sur le site pour nous preparer au question on aient quand meme dans le flou complet. alors nous somme impatient de passer cette entrevue et que tout ce passe pour le mieux voila.

on fera un recit complet de cette entrevue a notre retour

bye

Posté(e)

pas de panique!!

je suis passée par là et ça s'est bien déroulé.n'oubliez aucun papier surtout.répondez normalement et tout ira bien.

bonne chance! :)

• Habitués
Posté(e)

le plus important c est de t assurer d avoir tout les papiers et que rien ne manque!

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ouep stress pas, ce n'est de toute facon qu'une toute petite partie de ton immigration et intégration ici ;)

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reaction et pour les papiers si on a pas verifier notre dossier 1000 fois on en ai pas loin :):):):):):)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance !

tout ira bien

Dj :D

• Habitués
Posté(e)

Salut,

boit une petit bière

soit tranquille, souple et détendu (avec l'accent de marseille ça donne bien mieux )

Régis

Posté(e)

Je vous souhaite bonne chance pour votre entrevue ;)

Cest normale d'etre stresse mais .. Laisse tout dans les bras de Dieu

Meant to fly B)

• Habitués
Posté(e)

aller aller courage...

J'attend votre signe pour vous faire rentrer dans le tableau des délais pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

Bon courage ça se passera bien !!!

tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

merci encore a tous pour votre soutien

on vous tient au courant mercredi a notre retour

pensez a nous mardi apres midi

lol :rolleyes: