Invité Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 salut tous le monde , je suis tres inquiet ,.....j ai passé mon entrevue de parrainage ici en algerie le 01 fevrier 2006 et j ai rien encore recu , c est a dire je dois encore attendre parceque l ambassade est prévue de faire une enquete sécuritaire sur moi ok ok mais hier le 04 mars 2006 je suis aller voir un ami de moi qui est un policier , il a verifié dans les dossier au commissariat de la police et il n a rien trouvé pour moi , c est a dire l ambassade de canada n a pas contacté la police de ma ville pour verifier et demander des renseignement sur moi et pour verifier mon casier judiciaire , j ai peur , malgré que j ai reussi a mon entrevue , svp que je dois faire ?? conseillez moi !!!salam Citer
Habitués Aron Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 (modifié) Salut Salam,A mon avis ton dossier n'a pas encore été examiné, tout simplement. 1 mois c'est rien, sois patient. Courage ! B) Et si dans 2 ou 3 mois tu n'as toujours rien, recontactes les.Philippe Modifié 5 mars 2006 par Aron Citer
Messages recommandés