abde002 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour a tous!A propos de ce certificat militaire, comment faire si dans votre pays de naissancele service militaire n'est pas obligatoire??? Citer
cybele Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Oui c'est vrai que depuis quelques année il n'y a plus de service en France mais je crois que normalement (je suis pas sure car mon frere a fait son service, il est plus agé que moi et je n'ai pas d'autre frere!!!) tu passes les cinq jours (genre stage d'initition à la guerre) et peut être que là ils te delivrent une attestation. Je pense que ça peut faire office de "military certificate". Citer
ktitooo95 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 t en a pas besoin . tu n as rien a presente si tu n as pas fait ton service militaire. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 ktitooo95 a dit : t en a pas besoin . tu n as rien a presente si tu n as pas fait ton service militaire.eh ben moi j'assure le coup.je suis dispensé de service militaire puisque je suis étudiant, alors je vais leur présenter un certificat de dispense .on sait jamais...... Citer
Messages recommandés