Invité Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour chers combattantsj'ai le plaisir de vous informer que je viens d'obtenir mon visas.Après toutes les échanges et les enseignements que nous recevons les uns des autres, il est tout a fait obligatoire pour moi de vous tenir au courant de cette nouvelle. Bien sûre certain se diront que je suis nouveau, mais non je suis ancien membre de ce forum qui garde le silence parceque le forum est tellement riche que les autres abordent tous les sujets que je voulais aborder, notamment clipover et les autres.Mon parcours a été long (4 mois) mais finallement payant.Je suis disposé a vous donner plus d'informations.Bonne journée. Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 [je suis tres ravi pour toi , bon courage a nous , raconte nous ton aventure *(entretie,?? ) Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 bien venu et félécitation pour ton visa , nous espérons que sa sera pour tout le monde la meme chance que toi , je sais que presque le parcour pris par chaque postulant c'est le meme ; malgré cela , j'aimerai bien nous dire comment sa déroulait ton entrevue .bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 noma a dit : Bonjour chers combattantsj'ai le plaisir de vous informer que je viens d'obtenir mon visas.Après toutes les échanges et les enseignements que nous recevons les uns des autres, il est tout a fait obligatoire pour moi de vous tenir au courant de cette nouvelle. Bien sûre certain se diront que je suis nouveau, mais non je suis ancien membre de ce forum qui garde le silence parceque le forum est tellement riche que les autres abordent tous les sujets que je voulais aborder, notamment clipover et les autres.Mon parcours a été long (4 mois) mais finallement payant.Je suis disposé a vous donner plus d'informations.Bonne journée.bon 4 mois c pas vraiment tres long.félicitation, laventure ne fait ke commencer... Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Le processus en lui meme a duré 8 mois. Les 4 mois vont de la date de l'interview a l'obtension du visas.Le jour de l'entretien j'ai présenté tous les documents concernant ma formation et mon expérience professionnel, ainsi que les photocopies et les traductions. Après verification l'agent n'a decelé aucune anomalie. Cependant le jour de mon interview je n'avais pas d'adresse aux usa. J'étais également sans affidavit ni rélevé bancaire, je ne disposais que de mes bulletins de salaire. L'agent m'a dit alors que tout étais bon mais qu'il faut une adresse aux usa pour continuer le processus. J'ai plutard fourni cette adresse et un rélevé bancaire. Sur ce point le temoignage de notre ami ivoirien kgeac m'a donne confiance.Deux mois après la fourniture de ces deux elements mon visas fut delivré. Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 salammon cher ami tu as vraiment de la chance , car fournir de document essencielle aprés l'entrevue je crois qu'ils t'ont donnés une chance un peu spéciale , ton témoignage est tres important pour tout le monde , je crois qu'il faut juste bien présenter les choses au niveau du consulat pour bénéficier de ces avantages et bien boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés