Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il a passe son entretient le 21 /02 mais depuis pas de news ....;

que s est t il passé?

Posté(e)

Oui c'est vrai pas de nouvelle depuis. C'est dommage, esperons que ce ne soit pas toutefois de mauvaises nouvelles!

Posté(e)

[salut cybele je vois que tu es en france . t es dans quelle region? as tu egalement ete selectionnée. si oui quand a lieu ton rdv?

a plus , ktitooo

Posté(e)

salut!

je suis à Paris et j'ai joueé à DV 2007, donc j'attend. J'essaye de faire passer le temps en lisant les divers témoignages, histoire de me rassurer sur ce qu'il risque (ou ne risque pas) de m'arriver...

Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de francais sur le forum, quand un candidat arrive au cap de l'interview , on prend plus de plaisir à le lire! Voili voila!!!

Posté(e)

Salut Cybele.

Je suis également Parisien et aussi selectionné parmi les gagnants de la green card.

Je suis comme toi je lis et j'attends ma 2ème lettre (EU119XX).

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tout ceux qui lisent pour passer le temps ; il est temps de se mettre au travail pour pousser egalement les choses quant dite vous , et bien abed j'espere te lire dans tes prochain message , tu sais pourquoi , ce petit monde qui est ce forum pour moi c'est le jardin ou nous enttamenons une connaissance que nous nous trouvons pas chez soit , et je fais tout pour préserver cette connaissance pour moi ce n'ai pas juste un passage de chemin , j'ai connus pas mal de peresonne qu'au paravant etaient méconniassable pour moi , maintenant ils sont tout prés de moi et des un des autres , une connaissance que nous ceuillerons ses fruit plus tard mon cher ami .

alors si chacun de nous va s'amuser a lire qui va ecrire et pour qu'elle raison il le fera :P

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
  bimo a dit :

j'espere que tout ceux qui lisent pour passer le temps ; il est temps de se mettre au travail pour pousser egalement les choses quant dite vous , et bien abed j'espere te lire dans tes prochain message , tu sais pourquoi , ce petit monde qui est ce forum pour moi c'est le jardin ou nous enttamenons une connaissance que nous nous trouvons pas chez soit , et je fais tout pour préserver cette connaissance pour moi ce n'ai pas juste un passage de chemin , j'ai connus pas mal de peresonne qu'au paravant etaient méconniassable pour moi , maintenant ils sont tout prés de moi et des un des autres , une connaissance que nous ceuillerons ses fruit plus tard mon cher ami .

alors si chacun de nous va s'amuser a lire qui va ecrire et pour qu'elle raison il le fera :P

bonne chance à nous

ou est ciolpower il eu ou pas son visa !? pas de nouvelles bonnes nouvelles

Posté(e)
  ktitooo95 a dit :

[salut cybele je vois que tu es en france . t es dans quelle region? as tu egalement ete selectionnée. si oui quand a lieu ton rdv?

a plus , ktitooo

Salut Cybele !

Je suis parisienne comme toi et j'ai joué à la DV 2007. J'attend également les résultats.

Disons-nous bonne chance !

Lady Adé

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)
  bimo a dit :

bonne chance à tous

bonne chance à nous

merci et bonne chance a toi aussi

• 4 weeks later...
Posté(e)

Y-a-t-il eu du nouveau ? Quelqu'un a-t-il finalement eu des nouvelles de Ciolpower?

Mais ou est donc or-ni-car ....

Posté(e)

Bonjour à tous ...

Mille excuses pour mon abscence du forum ces derniers temps ... (depuis très très très longtemps en fait !!!) je travaille depuis peu pour une société sur la région Lyonnaise (en France .... :) ) et mon travail m'a pris pas mal de temps et il est vrai que je n'ai pas bien suivi l'évolution du forum ou alors de très (on pourrait dire trop) loin...

En ce qui me concerne tout est OK, j'ai effectivement passé la visite médicale, mon entretien et j'ai bien obtenu mon visa pour pouvoir allé aux USA et récupérer ma green card ... Donc ça c'est plutôt cool :) .

Maintenant j'aimerais bien continuer mon petit guide du green carder ... donc si vous avez des questions n'hésitez pas... même si vous en avez plein !!! Je ferais une synthèse et je compléterais mon petit guide pour qu'il soit parfaitement complet !! Je compte sur Marien (une fois que j'aurais rédigé quelque chose pour réouvrir mon fil, je te préviendrais au moment opportun ...)

Merci à vous par avance pour nous, pour vous et pour les autres ... Pardon de ne pas avoir été trop présent ... je serais plus là à l'avenir ...

Je vais faire un petit tour dans les fils pour voir si il y déjà des choses intéressantes, mais je ne pourrais pas lire tous les messages que j'ai raté ...

A bientôt donc et Bonne chance à Nous !!

Posté(e)

IL ESt REVENUUUUUU!

Si ton absence était motivée par de bonne nouvelles, alors c'est tant mieux! Nous avions pensé au pire...En tout cas félicitation pour ton visa!

• Habitués
Posté(e)
  cybele a dit :

IL ESt REVENUUUUUU!

Si ton absence était motivée par de bonne nouvelles, alors c'est tant mieux! Nous avions pensé au pire...En tout cas félicitation pour ton visa!

ah je suis heureux pour toi mon ami ciolpower bon retour félicitations pour ton visa on eu peur pour toi bon courage tu es excuse car tu as ton visa et nous la onne nouvelle bonne chance pour ceux qui attendent encore :D

• Habitués
Posté(e)

enfin ,

le grand que dis je, l'immense ciolpower est de retour.

tu nous a bien éclairé pendant lontemps, tu nous a guider , et maintenant je pense que tes diciples se débrouillent pas mal !

tu nous as bcp manqué, a telle point qu'on a inventer un mot : une ciolpower : c'est quand quelqu'un s'eclipse pendant longteeeeemps comme tu l'a fait.

Pas grave , l'essentiel c'est que tu revienne apres tout ce temps avec de bonnes nouvelles.

Félicitations.

tu veut des questions, en voila une:

je suis étudiant , doit je traduire mon certificat d'inscription à la fac aussi?

a+

• Habitués
Posté(e)

oui il est de retour mais il nous doit un gateau , moi sans avoir manger un gateau je ne le pardonnerai jamais :P

BIEN VENU AU BERCAILLE

felecitation CIO et bonne courage pour l'avenir

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour et merci à tous pour vos messages ...

Ils me vont droit au coeur ....

Merci beaucoup ...