Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

je voulais poser une question à propos de la naissance de mon enfant , au fait je posséde ma carte de résidence depuis presque 8 mois , mais je ne réside pas encore au québec , entre temps on a eu la nouvelle et bonne suprise avoir un enfant qui va naitre ici en belgique

voila , ma question est : quelles sont les démarches a faire et a suivre pour inscrire mon enfant avec nous , et quelles sont les délais pour que je puisse garder mon statut de résident

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

je voulais poser une question à propos de la naissance de mon enfant , au fait je posséde ma carte de résidence depuis presque 8 mois , mais je ne réside pas encore au québec , entre temps on a eu la nouvelle et bonne suprise avoir un enfant qui va naitre ici en belgique

voila , ma question est : quelles sont les démarches a faire et a suivre pour inscrire mon enfant avec nous , et quelles sont les délais pour que je puisse garder mon statut de résident

merci

merci beaucoup de m'avoir répondu

je pensai qu'avait des gens dans mon cas mais apparement NON

ON TOUS cas , je sais pas comment je pourrai avoir une réponse à ma question

• Habitués
Posté(e)

Peut-être que personne n'a de réponse :(

Tu pourrais envoyer un mail à l'ambassade pour leur poser tes questions, je ne vois que cette solution.

• Habitués
Posté(e)
je ne sais pas quand ton enfant est né mais normalement tu dois le déclarer immédiatement à l'ambassade pour qu'il fasse le nécessaire donc prends contacte avec eux! il me semble qu'il n'y a pas de frais en plus!