Habitués grahamnach Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 bonjour tout le monde , je voulais poser une question à propos de la naissance de mon enfant , au fait je posséde ma carte de résidence depuis presque 8 mois , mais je ne réside pas encore au québec , entre temps on a eu la nouvelle et bonne suprise avoir un enfant qui va naitre ici en belgique voila , ma question est : quelles sont les démarches a faire et a suivre pour inscrire mon enfant avec nous , et quelles sont les délais pour que je puisse garder mon statut de résident merci Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2006 bonjour tout le monde , je voulais poser une question à propos de la naissance de mon enfant , au fait je posséde ma carte de résidence depuis presque 8 mois , mais je ne réside pas encore au québec , entre temps on a eu la nouvelle et bonne suprise avoir un enfant qui va naitre ici en belgique voila , ma question est : quelles sont les démarches a faire et a suivre pour inscrire mon enfant avec nous , et quelles sont les délais pour que je puisse garder mon statut de résident mercimerci beaucoup de m'avoir répondu je pensai qu'avait des gens dans mon cas mais apparement NONON TOUS cas , je sais pas comment je pourrai avoir une réponse à ma question Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Peut-être que personne n'a de réponse Tu pourrais envoyer un mail à l'ambassade pour leur poser tes questions, je ne vois que cette solution. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 je ne sais pas quand ton enfant est né mais normalement tu dois le déclarer immédiatement à l'ambassade pour qu'il fasse le nécessaire donc prends contacte avec eux! il me semble qu'il n'y a pas de frais en plus! Citer
Messages recommandés