Habitués junkgobiloba Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 bonjour tout le mondeJai une question a vous poser est j'espere avoir des reponses de vous mes amis(es).Voila , je suis une marocaine et je me suis mariee avec un canadien, mnt on vis ensembles safait 6 mois,mais on a pas encore fait la demande pour le parrainage,on pensons le faire les mois prochaines,ma question est ce jai une chance de ne pas passe en entrevue? si c'est le contraire est ce que notres discutions sur msn depuis notre rencontre a travers le net suffis? aider moi svpJunkgobiloba Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 bonjour tout le mondeJai une question a vous poser est j'espere avoir des reponses de vous mes amis(es).Voila , je suis une marocaine et je me suis mariee avec un canadien, mnt on vis ensembles safait 6 mois,mais on a pas encore fait la demande pour le parrainage,on pensons le faire les mois prochaines,ma question est ce jai une chance de ne pas passe en entrevue? si c'est le contraire est ce que notres discutions sur msn depuis notre rencontre a travers le net suffis? aider moi svpJunkgobiloba UNE REPONSE SVP Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 C'est l'agent qui traitera votre dossier qui déterminera, sur la base des documents que vous fournirez, s'il y a lieu ou pas de vous convoquer à une entrevu. Citer
Habitués regulator Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 BonjourEn plus des conversations msn penses à joindre à ton dossier,les émails, les factures des appels téléphoniques, les photos...bonnne chance Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 BonjourEn plus des conversations msn penses à joindre à ton dossier,les émails, les factures des appels téléphoniques, les photos...bonnne chance Merci pour ta reponse, oui jai les photos de notre fete du mariage aussi les videos , est quelques factrures de telephone est ce que ca suffis? merci Citer
Habitués Lina Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 BonjourEn plus des conversations msn penses à joindre à ton dossier,les émails, les factures des appels téléphoniques, les photos...bonnne chance Merci pour ta reponse, oui jai les photos de notre fete du mariage aussi les videos , est quelques factrures de telephone est ce que ca suffis? merciBonjour,tu dis dans ton message que ça fait 6 mois que vous vivez ensemble. Vous avez surement des preuves genre bail, comptes qui arrivent à cette adresse, permis de conduire dont votre adresse est la même...enfin vous devez mettre le plus de preuves possibles qui prouvent que vous vivez ensemble. Des photos de mariage c'est très bien, mais je vous suggère de mettre des photos de la vie de tous les jours et des événements et/ou voyage que vous avez fait ensemble.Lina Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 merci de m'avoir repondu,oui jai deux preuves comme je vis avec lui depuis ce temp la, comme mon visa des usa il indique son nom et son prenom et que je suis sa femme,ensuite jai recu mon visa de visiteur comme quoi jai le droit de visiter sa famille sa veut dire que le consulat sait tres bien quon ai maries est on vis ensembles isi au usa. Apart ca jai pas grand chose ici au usa commes preuves que des photos .Merci Citer
Messages recommandés