Habitués Mimile24 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Salut à tous,voilà, j'ai réservé un allez-retour Paris /Montréal avec la compagnie Air Transat (départ 10 avril, retour 23 avril), je dois l'acheter demain... je pense avoir trouver une bonne occasion: 452,45 Euros (plus 10 Euros de frais d'agence),Y-en a-t-il parmi qui ont trouver moins cher pour la même période? Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Salut à tous,voilà, j'ai réservé un allez-retour Paris /Montréal avec la compagnie Air Transat (départ 10 avril, retour 23 avril), je dois l'acheter demain... je pense avoir trouver une bonne occasion: 452,45 Euros (plus 10 Euros de frais d'agence),Y-en a-t-il parmi qui ont trouver moins cher pour la même période?Sur flyzoom. un total à 359 ?, mais retour le 20, le 23 étant complet https://www.flyzoom.com/reservations/index....&FKGATEWAYID=41Mais ton prix est bon faut pas oublier que t es en pleine vacances scolaires. Citer
Habitués geez Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 En A/R, ça semble difficile de faire moins cher... à part sur internet... ou en deltaplane :elendil:Après, faut voir par rapport au poids de bagages, l'annulation et les conditions de remboursement ou de remplacement en cas de problème, car il me semble qu'air transat a parfois quelques ratés... Citer
Messages recommandés