Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?

DECISSION PRISE

Maintenant j'attend la fameuse lette brune. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?

DECISSION PRISE

Maintenant j'attend la fameuse lette brune. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.

A bientôt

salut a toi,

wowwwww cest merveilleux que de bonne nouvelles alors félicitations a toi moi je suis seulement au tout début des procédures de parrrainnage mais jespère que tout passeras vite et qu'il y aura que de bonne nouvelle bonne chance pour la brune

libellule36e

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

toutes mes félicitations :) ,

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)
Génial!! bonne installation!!
Posté(e)

felicitation a toi, et bonne continuation pour le reste avant le voyage.

• Habitués
Posté(e)

Bravo Lili :)

Tout devra aller très vite maintenant.

• Habitués
Posté(e)

félicitations lili!!

Peux-tu s'il te plait mettre tes stats?

Bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

DECISSION PRISE

A bientôt

Félicitations, j'imagine que l'attente a été longue, je sais que la procédure d'immigration à partir d'Alger prend bcp de temps :angry: maintenant il faut commencer à penser à l'organisation du départ :)

encore félicitations

Posté(e)

trés contente pour toi. toutes mes félicitations Lili :D

si tu te rappelle d?une certaine Kadline qui ta demandés des renseignement sur le médecin de constantine.

Elle a reçu sa Brune, ils ont mis qu?elle peu choisir l?option de retiré son Visa de l?ambassade du Canada à Alger. Je pense que c?est nouveau ça.

Je te le souhaite pour toi aussi. :D

encore toute mes félicitation Lili.

• Habitués
Posté(e)

trés contente pour toi. toutes mes félicitations Lili :D

si tu te rappelle d?une certaine Kadline qui ta demandés des renseignement sur le médecin de constantine.

Elle a reçu sa Brune, ils ont mis qu?elle peu choisir l?option de retiré son Visa de l?ambassade du Canada à Alger. Je pense que c?est nouveau ça.

Je te le souhaite pour toi aussi. :D

encore toute mes félicitation Lili.

Un grand merci à vous tous de partager avec moi toute cette joie.

Mes délais sont :

entretien à tunis + CSQ le 28/04/05

Envoie dossier Féderal 05/2005

AR le 30/06/2005

VM le 16/11/2005

Décision prise : le 28/02/2006

En ce qui concerne l'option de retrer de mon visa je pense que je choisirai Tunis c'est à côté.

Encore une fois merci.

• Habitués
Posté(e)

salut et sinceres felicitations

bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitations......

Bizzzzz

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations

Posté(e)

DECISSION PRISE

A bientôt

Felecitation et bon courage