Habitués lili2005 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?DECISSION PRISEMaintenant j'attend la fameuse lette brune. Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.A bientôt Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?DECISSION PRISEMaintenant j'attend la fameuse lette brune. Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.A bientôtsalut a toi,wowwwww cest merveilleux que de bonne nouvelles alors félicitations a toi moi je suis seulement au tout début des procédures de parrrainnage mais jespère que tout passeras vite et qu'il y aura que de bonne nouvelle bonne chance pour la brunelibellule36e Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Félicitations Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Félicitationstoutes mes félicitations ,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Génial!! bonne installation!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 felicitation a toi, et bonne continuation pour le reste avant le voyage. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Bravo Lili Tout devra aller très vite maintenant. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 félicitations lili!!Peux-tu s'il te plait mettre tes stats?Bonne continuation! Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?DECISSION PRISEMaintenant j'attend la fameuse lette brune. Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.A bientôtFélicitations, j'imagine que l'attente a été longue, je sais que la procédure d'immigration à partir d'Alger prend bcp de temps maintenant il faut commencer à penser à l'organisation du départ encore félicitations Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 trés contente pour toi. toutes mes félicitations Lili si tu te rappelle d?une certaine Kadline qui ta demandés des renseignement sur le médecin de constantine.Elle a reçu sa Brune, ils ont mis qu?elle peu choisir l?option de retiré son Visa de l?ambassade du Canada à Alger. Je pense que c?est nouveau ça.Je te le souhaite pour toi aussi. encore toute mes félicitation Lili. Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 trés contente pour toi. toutes mes félicitations Lili si tu te rappelle d?une certaine Kadline qui ta demandés des renseignement sur le médecin de constantine.Elle a reçu sa Brune, ils ont mis qu?elle peu choisir l?option de retiré son Visa de l?ambassade du Canada à Alger. Je pense que c?est nouveau ça.Je te le souhaite pour toi aussi. encore toute mes félicitation Lili.Un grand merci à vous tous de partager avec moi toute cette joie.Mes délais sont :entretien à tunis + CSQ le 28/04/05 Envoie dossier Féderal 05/2005AR le 30/06/2005VM le 16/11/2005Décision prise : le 28/02/2006En ce qui concerne l'option de retrer de mon visa je pense que je choisirai Tunis c'est à côté. Encore une fois merci. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 salut et sinceres felicitationsbon voyage Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 félicitations......Bizzzzz Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Toutes mes félicitations Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Enfin, aprés mon problème avec l'etat de la demande du cyberclient, qu'est ce que je trouve?DECISSION PRISEMaintenant j'attend la fameuse lette brune. Je remercie tout les forumistes qui ne cessent d'aider toute personne tout au long de cette procedure.A bientôtFelecitation et bon courage Citer
Messages recommandés