Aller au contenu

Y a-t-il des corses qui pensent immigrer ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Voilà, j'habite actuellement en Corse, et j'aurais aimé savoir si par hasard il n'y aurait pas de Corses qui souhaiterait immiger au CANADA, ou qui sont déjà partis!!

Je me posais surtout la question du déménagement, doit-on faire parvenir les affaires sur le continent avant de les faire prendre par un transporteur pour le CANADA??

Merci

bye

Posté(e)

Coucou,

Voilà, j'habite actuellement en Corse, et j'aurais aimé savoir si par hasard il n'y aurait pas de Corses qui souhaiterait immiger au CANADA, ou qui sont déjà partis!!

Je me posais surtout la question du déménagement, doit-on faire parvenir les affaires sur le continent avant de les faire prendre par un transporteur pour le CANADA??

Merci

bye

Coucou,

Je suis Corse aussi :), mais j'habite a paris. Je pars le 13 mai 2006 pour Montreal!

Tout depend des tes affaires, si tu n'as pas de meubles a demenager tu peux peut-etre faire le tout par avion lors de ton depart vers le canada (je pense qu'il doit y avoir un gros cout).

Le truc c'est que genre par gallieni tu devras aller sur le continent, car je en pense pas qu'il ce deplace en Corse. Par contre il me semble qu'une fois tes affaires sur le continent genre marseille, il peut venir les chercher (avec un petit surcout).Toutefois je pense que c'est moins cher que de tout faire par l'avion.

• Habitués
Posté(e)

Je commençais désespérer!!!

C'est bien ce que je me disais, faut tout emmener sur le continent; on a des meubles oui (lits, table et chaises et canapé, c'est tout) mais surtout de vêtements, des livres, photos, jouets, car on a 4 enfants!!!

J'ai envoyé un message à Gallieni, mais pas encore de réponse.

Nos passeports sont prêts, on envoie vite notre DCS et c'est parti!!!

Merci pour ta réponse

Si d'autres ont des infos sur les transports.......je prends!!

bye

Posté(e)

Tiens moi au courant :)

Et sinon vous compter partir quand sinon ? On pourra peut-etre essayer de ce voir une fois de l'autre cote de l'atlantique :)

• 2 weeks later...