Aller au contenu

renseignement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde ,

je voudrais savoir s'il y'a des gens qui ont dejà fait appel aux serviices de green card department pour jouer à la lottery américaine?Si c'est le cas comment est ce que ça marche.De plus moi j'ai reçu un courier de leur part avec un imprimé du state Department me confirmant qu'ils ont bien reçu ma demande.Il y'avait mon nom ,ma date de naissance et le pay d'eligibility ainsi que la date de reception de mon dossier.Comme vous pouvez le constater c'est la première fois que je participe à cette lottery.Aidez moi.

Toutes les reponses sont les bienvenues.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai bien que tu nous fournisses plus de détaille , a qu'elle DV programme tu as particpé?? est ce que tu l'as fais sur le net ou bien t'as envoyé un formulaire ??

bonne chance à nous

Posté(e)

Il semble que l'organisme auquel tu as fait appel ait rempli son role puisque tu as reçu une confirmation d'incription au programme DV. Il ne reste plus qu'à attendre les notifications entre Mai et juillet (pour DV 2007). Ce n'est qu'après ce passage obligatoire et ô combien douloureux que tu pourras apprécier l'efficacité de cet organisme par rapport à la qualité des conseils qu'ils te donneront pour le remplissage de ton dossier.

Je ne suis pas en mesure de t'en dire plus car pour ma part j'ai fait ça toute seule comme une grande!

• Habitués
Posté(e)

je pense que y'en a des organismes qui font les meme procedure pour une quelconque inscription , mais de retour il exige qu'il soit payer pour le service fournis qui n'ait que le remplissage des formulaires ; et il existe beaucoup d'organisme pareille , moi par exemple je me suis inscris sur un site qui te demande remplire un formulaire pareil que celui du site officielle du DV mais a la fin de l'inscription il exige de leur payer 40 usd , parfois ils font des remise pour une inscription de 2

années de suite , vous savez jusqu'à se jour ils m'envoient des emails sans lasse afin que je termine mon inscription et de leur payer le service alors quand fin de compte je me suis inscris en DV2006 et j'ai etais selectionné .

alors que eux ils reprennent juste les renseignements eu sur leurs formulaire et ils reinscrivent la personne dans le site officielle .

je ne dirai pas qu'ils sont des esscros car y'en des personne tellement qu'ils sont bizzar de risque de mal remplir le formulaire ils font recour à ce genre d'organisme bref ; je souhaite a tous bonne chance pour cette DV 2007

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut cybele pourquoi ton MP ne marche pas

voila ce que je recois lors d'un envoie de MP"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine."

j'espere que tu trouveras un moyen pour l'activé , c'est pour cela que lorsque tes messages depasses les 50 la publication de tes message se fait directement ;)

boncourage

voila dans le messenger je suis : blondmalek si t'as une boite vasy

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut cybele pourquoi ton MP ne marche pas

voila ce que je recois lors d'un envoie de MP"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine."

j'espere que tu trouveras un moyen pour l'activé , c'est pour cela que lorsque tes messages depasses les 50 la publication de tes message se fait directement ;)

boncourage

voila dans le messenger je suis : blondmalek si t'as une boite vasy

bonne chance à nous

j'ai essayé le MP de cybele et ca a marché!

je ne sais pas peut etre qu'elle a réussi a faire activer son compte.

Pour moi la publication de mes messages sur ce forum ne sont devnus directs qu'apres le 100eme!

Posté(e)

je voudrais savoir s'il y'a des gens qui ont dejà fait appel aux serviices de green card department pour jouer à la lottery américaine?Si c'est le cas comment est ce que ça marche.De plus moi j'ai reçu un courier de leur part avec un imprimé du state Department me confirmant qu'ils ont bien reçu ma demande.Il y'avait mon nom ,ma date de naissance et le pay d'eligibility ainsi que la date de reception de mon dossier.Comme vous pouvez le constater c'est la première fois que je participe à cette lottery.Aidez moi.

Salut daz!

Que de points communs entre nous deux: je suis également guinéenne ( conakry) mais j'ai aussi fait appel a green card departement et je viens de recevoir ( hier) la confirmation de reception de mon dossier par le consulat(?) américain je me suis inscrite en septembre pour la première fois, je receptionné un "reçu" le mois suivant puis plus de nouvelles jusqu'à hier , j'ai cru m'être fait arnaquer; j'ai téléphoner tous les 15 jours pendant deux mois mais vu le courrier que j'ai reçu hier et que j'ai examiné sous toutes coutures, j'ai l'impression que le papier est un "vrai". voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions!

• Habitués
Posté(e)

félécitation kisscool , comme nous pourrons echanger des messages directement dans le sallon .

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour DAZ !

J'ai également fait appel aux services de Department Green card. C'est la première fois que je joue à la lotterie et j'ai reçu le même courrier que toi il y a quelques jours. C'est en fait un accusé réception du KCC qui confirme notre inscription à la DV 2007. A la fin, ce courrier stipule que nous aurons une réponse des résultats positifs ou négatifs entre le mois de mai et juillet. Apparemment, c'est fiable ! au moins nous avons un document officiel qui confirme notre inscription. Restons patients et attendant la suite dans quelques mois.

Bonne chance à tous et courage.

Lady Adé

• Habitués
Posté(e)

bonne chace à tous

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour. je me suis inscite la lottery via l'organisme publicité. Il te charge 50 dol (enfin je pense qu'il te charge ce montant quand le dossier est complet ?). est ce que vous connaissez cet organisme ? ne faut il pas mieux s'inscrire par soit meme, gratuitement ? Quel est le site que vous avez utilisé ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que vous êtes présentement sur le forum US d'immigrer.com et que vous pouvez faire votre inscription à la loterie DV2008 via notre site http://www.vivreauxusa.com/

Notre service est payant et sécuritaire: http://www.vivreauxusa.com/carteverte/comparatif.html

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement via le site officiel et si vous désirez divulguer des informations quant à cette inscription, veuillez le faire par mp pour la bonne viabilité de notre site.

Merci

Posté(e)

Bonjour Daz !

Les lettres de notification arrivent de partout. Aurais-tu reçu qque chose? Mariam? Pour les personnes qui ont participé à la DV 2007 auprès de de la Green Card Department, y a t-il qqu'un qui l'aurai reçu?

Merci pour les infos car je suis en panique.

Lady Adé

Posté(e)

Bonjour. je me suis inscite la lottery via l'organisme publicité. Il te charge 50 dol (enfin je pense qu'il te charge ce montant quand le dossier est complet ?). est ce que vous connaissez cet organisme ? ne faut il pas mieux s'inscrire par soit meme, gratuitement ? Quel est le site que vous avez utilisé ?

Bonjour Touti !

Parles-tu de la Green Card Department? as-tu sollicité leurs services pour joué à la DV 2007?

Pourrais-tu me donner des infos s'il te plaît?

Lady Adé

Posté(e)

salut tous le monde !!!

je me presente ,je suis algerien ,ingenieur en electronique,j'ai participe a la DV2007,et j'attend incha allah une reponse (deja j'ai des souci pour la photos ,ma tete ne couvre pas 50% de photos mais moin :( )mais bon.

-voila juste pour savoir, apres notofication ,le rdv ce fait on tunis ou on algerie(on ma dit que les usa on ouverre cette annee un consulat on algerie)???

-et encore, pour les medcins EN ALGERIE assermenter par l'ambassade des usa est ce que vous connaisser ?

-et est ce que lors de l'optention du visa ,le demandeur doit avoir un compte en dollar?

-et pour mon diplome d'ingenieur ,pour l'equivalence au USA est-ce complique???

merci beaucoup a tous les membre de ce forum et bonne chance a tous,! :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour DAZ !

J'ai également fait appel aux services de Department Green card. C'est la première fois que je joue à la lotterie et j'ai reçu le même courrier que toi il y a quelques jours. C'est en fait un accusé réception du KCC qui confirme notre inscription à la DV 2007. A la fin, ce courrier stipule que nous aurons une réponse des résultats positifs ou négatifs entre le mois de mai et juillet. Apparemment, c'est fiable ! au moins nous avons un document officiel qui confirme notre inscription. Restons patients et attendant la suite dans quelques mois.

Bonne chance à tous et courage.

Lady Adé

Bonjour,

J'ai reçus aussi une lettre du departement, peux tu me dire si elle te demandais une photo ? merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas de qel département d'immigration vous parlez , , mais je pense que c'est un organisme payant n'est ce pas n car tout ceux qui ont particpés à travers le site officelle n'ont rien resssus comme lettre indiquant leurs particpations au programme DV , nous espérant comme meme que vous serez notifiés .

bonne chance à nous

Posté(e)

je ne sais pas de qel département d'immigration vous parlez , , mais je pense que c'est un organisme payant n'est ce pas n car tout ceux qui ont particpés à travers le site officelle n'ont rien resssus comme lettre indiquant leurs particpations au programme DV , nous espérant comme meme que vous serez notifiés .

bonne chance à nous

Bonjour,

Pour ma part je parle du site " Departement green card "

Explication: je me suis inscript sur leur site le 24/11/2005 ,j'ai reçus un courrier de confirmation vers le 25/03/06 me demandant de renvoyer ce courrier signé, avec une photo ( c'est eux qui la numerise ) et trois timbre pour correspondance, depuis j'attend.

je te communiquerais une copis si tu le desire.

Pour rappel, ma question de tout a l'heure a DAZ ( sauf erreur ) etait de savoir si cela etait le meme courrier qu'il a reçus?

Merci d'avance!

Posté(e)

bonne chance à nous

Bonjour,

Explication: je me suis inscript sur leur site le 24/11/2005 ,j'ai reçus un courrier de confirmation vers le 25/03/06 me demandant de renvoyer ce courrier signé, avec une photo ( c'est eux qui la numerise ) et trois timbre pour correspondance, depuis j'attend.

Pour rappel, ma question de tout a l'heure a DAZ ( sauf erreur ) etait de savoir si cela etait le meme courrier qu'il a reçus?

Merci d'avance!

Bonjour H.L

Je pense que nous sommes nombreux à avoir fait appel aux services de Green Card Department.

En effet, lors de mon inscription en novembre dernier, on m'avait demandé de joindre à mon dossier une photo d'identité, chose que j'ai faite. J'ai ensuite reçu un courrier courant mars me confirmant ma participation à la DV2007, je crois que tu parles du même courrier. Maintenant que les lettres de notifications arrivent de partout, nous allons devoir attendre impatiemment la suite des évènements. Même si ce n'est pas évident ! Jusque là, personne apparemment n'a encore reçu sa lettre de notification parmi tous ceux qui ont fait appel à leurs services. Courage et surtout bonne chance à nous !

Lady Adé

Posté(e)

bonne chance à nous

Bonjour,

Merci d'avance!

j'ai bien peur H.L que tu ne participeras qu'à la prochaine session; Je m'explique: je me suis inscrite en septembre 2005 et qql semaines après j'ai reçu le même courrier que toi.au mois de mars j'ai reçu une confirmation d INSCRITION à la loterie ( ils ont fait les démarches à ma place ni plus ni moins bimo ;) ) mais quand tu t'es inscrit ( en novembre) la session 2007 était , si je ne me trompe pas ) presque terminée!

bonne chance à nous

Bonjour,

Merci d'avance!

Bonjour H.L

Je pense que nous sommes nombreux à avoir fait appel aux services de Green Card Department.

En effet, lors de mon inscription en novembre dernier, on m'avait demandé de joindre à mon dossier une photo d'identité, chose que j'ai faite. J'ai ensuite reçu un courrier courant mars me confirmant ma participation à la DV2007, je crois que tu parles du même courrier. Maintenant que les lettres de notifications arrivent de partout, nous allons devoir attendre impatiemment la suite des évènements. Même si ce n'est pas évident ! Jusque là, personne apparemment n'a encore reçu sa lettre de notification parmi tous ceux qui ont fait appel à leurs services. Courage et surtout bonne chance à nous !

Lady Adé

les lettres de notification arrivent!!! c pas vrai!!

prions pour faire parti des gagnants.

J'ai regarder leur site et ca fait plus de 3 ans qu'ils n'ont pas de gagnants

bonne chance à nous

Bonjour,

Merci d'avance!

Bonjour H.L

Lady Adé

les lettres de notification arrivent!!! c pas vrai!!

prions pour faire parti des gagnants.

J'ai regarder leur site et ca fait plus de 3 ans qu'ils n'ont pas de gagnants

les lettres de notification arrivent c'est pa vrai!!! prions pour faire parti des gagnants!

j'ai regardé leur site et ça fait plus de 3 ans qu'ils n'ont pas eu de gagnants