Aller au contenu

Quelqu'un est-il passé par le docteur Frank De Ridder

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

Tout est dans le titre :).

J'aimerais savoir si vous avez eu des problémes avec ce docteur genre envois tardif des résultats à l'ambassade , palpations :D, prix élevé, laboratoire loin du cabinet etc...

Bref je voudrais tout savoir, si ca ne vous dérange pas :).

J'espére qu'il y en ai au moins un qui soit passé chez lui :blush: .

@+

Younes

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

J'aimerais savoir si vous avez eu des problémes avec ce docteur genre envois tardif des résultats à l'ambassade , palpations :D, prix élevé, laboratoire loin du cabinet etc...

@+

Younes

Personne à l'horizon :( ?

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

personnellement je n'ai pas encore passé la visite médicale.

Mais si ce docteur fait trop de dificulté j'irai à Bruxelles

Régis

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

@+

Younes

oh si je pouvais t'aider cher youneS :(

• Habitués
Posté(e)
Pour moi, c'était à Bxl....... donc je ne peux pas t'aider :(
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous, je suis touché par vos réponses :).

Salut ,

personnellement je n'ai pas encore passé la visite médicale.

Mais si ce docteur fait trop de dificulté j'irai à Bruxelles

Régis

Je me permets de partager avec toi le témoignage qu'un "certain" (désolé je ne peux citer le nom) forumiste à partager avec moi au sujet de sa vm chez le même docteur:

Nous avons d'abord étè chez le radiologue que nous n'avons pas vu, c'est sa receptioniste (ou sécretaire médicale) qui nous a recu et s'est occuppé de nous. Trés gentille et avenante. On était 2 et ca nous a pris environ 45 mn et

25 Euros pour les radios par personne adulte.

Nous avions rendez-vous a 19h, mais nous somnes arrivés vers 18h et avons attendu jusqu'a 19h. Le médecin De Ridder est gentil et te mets en confiance. Nous y avons passé au moins 2h30. Il commence par poser beaucoup de questions sur les antécédens médicaux adultes, selon une fiche qu'il doit remplir: avez-vous déjà étè operé ou hospitalisé? Fumez-vous? Prenez-vous des médicamnets en ce moment Avez-vous souffert de ... etc.. Votre profession? Et puis on a eu droit a une prise d'urine. Et il nous a examiné: il examine les yeux, si tu peux lire les plus petits caractéres , le puls , le poids, la taille, les battements du coeur et de poumons; Il a par exemple regardé si mon rein était ok car je lui ai dit que j'avais eu une inflammation du rein et enfin une prise de sang,

La VM en tant que telle avec les enfants nous a couté 150 Euros pour tous les 4 (2 adultes , 2 enfants). Je ne rappelle plus exactement de ce que les enfants ont payé, entre 15 et 20 Euros, donc c'est n'est pas plus de 50 a 60 Euros que tu vas payer chez lui y compris les 5 Euros de frais d'envois du dossier.

Donc au total tu ne dépenseras pas plus de 80 Euros; Nous sommes venus d'xxxxx pour Anvers, c'est pour te dire que le Dr. De Ridder est moins chér!! Ici on aurait payé entre 388 et 562 Euros chez les medecins chez qui on s'est renseigné contre 200 pour toute la famille a Anvers; et il est ausi le moins cher que ses collégues de Bruxelles.

Apparement il est cool et en plus il ne fait pas de palpations :D:), Sauvé :D

En fait Regis, tu habites où???

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

les palpations ont l'air de vous terroriser,c'est palpable dans vos propos

• Habitués
Posté(e)

Si ca ne te gênes pas de te faire palper les co....lles, moi ca me met mal à l'aise.

en quoi ca te dérange :blink: ?

• Habitués
Posté(e)

Si ca ne te gênes pas de te faire palper les co....lles, moi ca me met mal à l'aise.

en quoi ca te dérange :blink: ?

malheureusement toutes ses choses sont faites pour ton bien,que dire du jour ou tu auras un toucher rectal,le truc ou quand tu rentres tu vouvoie ton medecin et aprés tu peux le tutoyer :)

• Habitués
Posté(e)

malheureusement toutes ses choses sont faites pour ton bien,que dire du jour ou tu auras un toucher rectal,le truc ou quand tu rentres tu vouvoie ton medecin et aprés tu peux le tutoyer :)

Oui mais là on ne parle pas de la même chose.

Il ya une difference entre obligatoire et non-obligatoire, la preuve certains medecins le font et d'autres pas.

Pour revenir à ton dernier exemple, je preffere une anesthésie total que de me souvenir de cette mauvaise expérience toute ma vie, quitte à rester à rester malade et soufrir en toute dignité :D.

• Habitués
Posté(e)

Salut Younes

je suis de la région Liégeoise plus précisement à Flémalle et encor plus précis aux Awirs

et toi ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Younes

je suis de la région Liégeoise plus précisement à Flémalle et encor plus précis aux Awirs

et toi ?

Salut Regis,

Tout simplement à Anvers :D, d'où ma question au debut du sujet.

En fait est ce qu'il y a un medecin à liège qui est habiliter à vous passer la vm?

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

peut être que notr bon docteur équinoxe pourrait nous renseignez sur la palpation du service 3 piéces pour immigrer :)

• Habitués
Posté(e)

peut être que notr bon docteur équinoxe pourrait nous renseignez sur la palpation du service 3 piéces pour immigrer :)

:D :D Je peux te répondre, c'est juste pour voir si tu n'en a pas une de moins c'est tout :D :D ;).

Blague à part, on attend le verdivte de notre medecin i.com confirmer :).

• Habitués
Posté(e)

:D :D Je peux te répondre, c'est juste pour voir si tu n'en a pas une de moins c'est tout :D :D ;).

Blague à part, on attend le verdivte de notre medecin i.com confirmer :).

le doc doit étre débordé pas de réponse a cette question fondamentale? :P