andry Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à tous,Comme vous le savez, le nouveau gouvernement fédéral a promis de reduire de moitié le droit d'établissement ( le fameux 975 $ ). En cherchant sur la toile, j'ai cru comprendre que la rentrée parlementaire debute le 03 avril 2006 et que le nouveau ministre des finances a promis de déposer le plus tot possible le budget.Ma question est la suivante : combien de temps faudrait t il en moyenne entre le dépôt et l'entrée en vigueur de la loi au fédéral ?J'ai reçu l'IVM et j'ai jusqu'au 7 mai pour le faire et je compte attendre un peu pour voir .Merci à tous. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 si tu as le temps, attends... ca ne te coute rien... mais a mon avis n'espere pas trop pour l'instant Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 ce sujet m'intéresse aussi car je compte régler le DERP debut Avril.quelqu'un aura t-il plus d'informations?Merci d'avance Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à tous,Comme vous le savez, le nouveau gouvernement fédéral a promis de reduire de moitié le droit d'établissement ( le fameux 975 $ ). En cherchant sur la toile, j'ai cru comprendre que la rentrée parlementaire debute le 03 avril 2006 et que le nouveau ministre des finances a promis de déposer le plus tot possible le budget.Ma question est la suivante : combien de temps faudrait t il en moyenne entre le dépôt et l'entrée en vigueur de la loi au fédéral ?J'ai reçu l'IVM et j'ai jusqu'au 7 mai pour le faire et je compte attendre un peu pour voir .Merci à tous.Bonjour,Ca sera une tres bonne nouvelle si ca s'avere etre vrai. J'espere qu'il vont le faire tres rapidementSalut Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 oh ben ça vaut le coup d'attendre un peu.... Citer
Messages recommandés