Forgaill Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 ... samedi matin ! je suis aller chez le docteur Lazimi. elle est sympa. en plus le labo d'analyse et de radio sont dans le quartier. j'en ai eu au total pour 135? pour une personne seule.j'espère que maintenant je ne vais pas attendre trop longtemps pour le visa....... Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 ... samedi matin ! je suis aller chez le docteur Lazimi. elle est sympa. en plus le labo d'analyse et de radio sont dans le quartier. j'en ai eu au total pour 135? pour une personne seule.j'espère que maintenant je ne vais pas attendre trop longtemps pour le visa.......tu es dans quelle ville ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 génial... elle est très rigoureuse ou pas Lazimi ?? car j'ai souvent lu qu'elle était pas super sympa.... Citer
Messages recommandés