radio Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 salut tout le mondej'ai reçu la brune cependant j'ai démissionné de travail est ce que j'aurai pas de problemes avant d'emettre les visas et merci d'avance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 ben c'est normal de demissioner quand on emigre, non? Citer
radio Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 ben c'est normal de demissioner quand on emigre, non? salut c'est a dire avant d'emettre le visa Citer
Habitués sessouma Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 salut tout le mondej'ai reçu la brune cependant j'ai démissionné de travail est ce que j'aurai pas de problemes avant d'emettre les visas et merci d'avanceIl faut toujours attendre le Visa avant de demissionner.Cordialement Citer
radio Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 salut tout le mondej'ai reçu la brune cependant j'ai démissionné de travail est ce que j'aurai pas de problemes avant d'emettre les visas et merci d'avanceIl faut toujours attendre le Visa avant de demissionner.Cordialement[/quoteJ'AI PEUR AU NIVEAU DE L'AMBASSADE Citer
Habitués Zeolen Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 salut tout le mondej'ai reçu la brune cependant j'ai démissionné de travail est ce que j'aurai pas de problemes avant d'emettre les visas et merci d'avanceIl faut toujours attendre le Visa avant de demissionner.CordialementJe ne comprends pas ce que craint Radio, s'il a sa brune ??? Pouvez-vous m'éclairer svp ? Citer
Habitués yams Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 pour ma part j'ai démissionné avant même d'avoir mon csq pour être plus sérieux, tu n'as plus de compte a rendre maintenant et puis c'est normal de démissionner avant de partir.Donc pas la peine de t'inquiéterchristophe Citer
radio Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 salut tout le mondej'ai reçu la brune cependant j'ai démissionné de travail est ce que j'aurai pas de problemes avant d'emettre les visas et merci d'avanceIl faut toujours attendre le Visa avant de demissionner.CordialementJe ne comprends pas ce que craint Radio, s'il a sa brune ??? Pouvez-vous m'éclairer svp ? salut j'ai reçu ma brune mais tanque j'ai pas mon visa en main j'ai peur d'avoir demissionné de la part de l'ambassade il me semble qu'ils peuvent faire des recherches sur mon tavail, auparavant ils disent sur les documents qu'on a reçu qu'il faut nous aviser s'il s'agit d'une demission ou autre et merci d'avoir repondu à mon message Citer
Messages recommandés