Habitués greg06 Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 bonjour, je cherche quelques expèriences d'immigration avec un bébé en bas age (5 mois)... Douloureux, difficile ou délicat ou alors rien de bien compliqué?..Comment avez vous vécu ca et vos premieres demarches sur place...Merci ... Citer
Habitués petitecitrouille Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 bonjour, je cherche quelques expèriences d'immigration avec un bébé en bas age (5 mois)... Douloureux, difficile ou délicat ou alors rien de bien compliqué?..Comment avez vous vécu ca et vos premieres demarches sur place...Merci ... Bonsoir,Lorsque l`on est arrive, notre fils avait tout juste 12 mois. Il a ete malade le premier mois (pb de selles apparemment dus au changement de lait puisque qu`a l`epoque il avait encore deux biberons par jour), il pleurait TOUTES les nuits (alors qu`il a tjs tres bien dormi depuis la sortie de la maternite), mangeait pas etc...Bref pour notre bout de chou gros chgt et nous completement deboussele. Aujourd`hui, trois mois plus tard c`est un bebe tres heureux, ouvert, qui fait a nouveau toutes ses nuits et qui s`est fait plein de nouveaux copains a la garderie.Evidemment les situations changent d`un enfant a l`autre et il se peut que cela se passe tres bien pour le votre !@+ Citer
Habitués niggon Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Lorsque nous sommes arrives au Canada, ma derniere avait 2 ans. Tout s'est tres bien passe pendant le voyage et apres.Ce n'etait pas la 1ere fois que nous partions vivre a l'etranger puisque nous avons habite pendant 18 mois aux Emirats Arabes Unis et a cette epoque, ma fille avait tout juste 3 mois quand nous sommes partis. Dans l'avion, aucun probleme. Elle a dormi pratiquement tout le trajet (6h30 d'avion). Le balancement de l'avion et l'air conditionne ont plutot tendance a les endormir. Et puis il faut bien penser a reserver un berceau, c'est tres pratique. Et je pense que meme bebe, il faut leur parler et leur expliquer la situation.Mais chacun reagit de facons differentes..... Citer
Habitués greg06 Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2006 Merci pour vos témoignages.....On vous racontera Citer
Messages recommandés