Habitués may_line Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Et bien voilà, je profite d'avoir retrouvé un semblant de calme pour vous faire un petit bisou à tous: je débranche l'ordinateur demain matin et je le déménage chez mes parents ... qui n'ont pas (encore) internet! Je ne serais donc que rarement avec vous pendant les 3 semaines qui arrivent et qui me sépare de mon départ pour Montréal!!! Pour le moment, c'est le déménagement, les cartons, les "mais comment je fais pour partir avec 20 kg de bagages alors qu'il m'en faudrait 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et demain, promis, je tente de ne pas me faire un lumbago en soulevant les meubles (pourtant vides!! sisi, mauvaises langues, ils sont vides, mes meubles!! pas depuis longtemps, mais ils le sont!! )A très bientôt de l'autre côté de la flaque.May_line Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 bonne chance May line on attends de tes nouvelles - tout de bon à bientot !!!Myriam Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 bonne chance bon voyage et bonne arrivée Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Allez, elles vont passer vite ces 3 semaines Profites bien de tes derniers moments ici avec ta famille et bon voyage Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Hé heu petite précisionton départ le 17 mars 2005?????y a pas un défaut dans l'énoncé là??et t'inquiète, on va te faire une grosse teuf Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2006 Hé heu petite précisionton départ le 17 mars 2005?????y a pas un défaut dans l'énoncé là??Oupps!!!Vais changer ça de suite!!!et t'inquiète, on va te faire une grosse teuf Merci!!!!Et merci à tous les autres!!! Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 et t'inquiète, on va te faire une grosse teuf Plus que 3 semaines avant de vivre les folles soirees montrealaises !! Prepare toi psychologiquement, elles sont parfois difficiles a vivre (surtout les diffusions des lendemains ) Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 et t'inquiète, on va te faire une grosse teuf Plus que 3 semaines avant de vivre les folles soirees montrealaises !! Prepare toi psychologiquement, elles sont parfois difficiles a vivre (surtout les diffusions des lendemains ) et il sait de quoi il parle Citer
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Et oui ca approche mais comme l'a dit Nico fort justement prépare toi psychologiquement quand meme un peu Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Et oui ca approche mais comme l'a dit Nico fort justement prépare toi psychologiquement quand meme un peu fais gaffe à ce que tu dis, sinon elle va rester en france Citer
Habitués yams Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 allez ca approche , tu seras vite parmis nous 3 semaines sans le net c'est l'horreur par contre allez bon couragechristophe Citer
Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Bonne chance à toi et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Bonvoyage et bonne chance!!! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Salut,et bon voyage,c'est la dernière ligne droite pour le départ Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Cooool plus que 3 semaines pour toi......et je te rejoins d'ailleurs 2 petites semaines après toi.... Débranches en toute sécurité, je suis sure qu'on t'attend de pied ferme la bas !!! Et... bon courage pour les 20 kg !!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Bonne installation et bonne chance pour la suite !!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 A tres bientot May Line, kon fete ton arrivee dignement...Et profite bien de tt le monde avant de partir, les derniers jours passent tellement vite.En tout cas sois en sure, le meilleur reste a venir bye Citer
Habitués celine09 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 A tres bientot May Line, kon fete ton arrivee dignement...Et profite bien de tt le monde avant de partir, les derniers jours passent tellement vite.En tout cas sois en sure, le meilleur reste a venir bye bon courage et bonne chanceidem pour moi je suis dans mes preparatifs de depart j'ai d'ailleurs une 1ere valise qui part demain, un grand merci a la personne qui s'en occupe , la je realise vraiment que je vais faire le grand saut dans qq semaines, a la fois un enorme soulagement et plein de choses qui passent dans ma tete Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 Dernière ligne droite, profite de ta famille et de tes amis avant le grand jour..... Bonne chance........ Citer
Messages recommandés