iznogood Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour à toutes et à tous!Je viens de réserver avec air transat pour Montréal pour le 25/04, et je m'interroge (un peu en retard...j'avoue!!) sur la qualité de service de cette compagnie !! à ceux qui ont déjà essayé, quelle est sa fiabilité côté horaires et service dans la cabine ? je suis dune grande taille, pensez-vous que je dois réserver un siège (payant) dès maintenant ou ce nest pas nécessaire !? je pars pour une semaine, vous avez un tuyau pour loger pas cher ? enfin, une dernière question, je compte revenir en France avant la délivrance de ma carte de résident (je ne reste que 8 jours) et jai lintention de demander à un ami de me la renvoyer quant il va la recevoir à son adresse, pensez-vous que je pourrais revenir au Quebec avec cette carte sans problèmes !!? Merci par avance pour vos réponses. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 salutmoi c'est klm air transat plus jamaispersonel très moyen, sièges trop petits, bouffe infame, la totalebon vol Citer
iznogood Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 maxtaz a dit : salutmoi c'est klm air transat plus jamaispersonel très moyen, sièges trop petits, bouffe infame, la totalebon volMerci pour la réponse, dommage que j'ai déjà reservé!! en plus c'est mon premier voyage par avion!! tant pis, je corrigerais le tir la prochaine fois. Bon voyage pour toi. Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 bon voyage iznogood , comme tu le sais lorsqu'on choisi une compagnie comme la transat c'est uniquement parceque le voyage ne coute pas grand chose , c'est ce qui fait la différence entre les compagnie , la prochaine fois si tu choisis air france par exemple tu devrais payer vers les 1600 euro et plus je te garantie que le service est extra .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés