macmana Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 J?ai reçu la décision prise le 30 01 2006 Mais depuis ce jour la j?ai rien reçu Je ne comprend pas pourquoi je dois attendre encore pour apprendre cette décision la Si c?est négatif ils n?on qu?a m?envoyer un email pour m?informer Si c?est positif je ne sais pas pourquoi je dois attendre encore Et en plus ils ne répondent pas a mes email Bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Salut,tu devrais finir par avoir des nouvelles,c'est vrai que c'est toujours trop long!! Citer
men2004 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour l?ami jais remarque que tout les formiste qui on la décision prise le 30 janvier ils on c retard pour avoir leur brunes ; alors sois patient et je suis que dans cette semaine inchallah tu auras ta brune pour ton visa bon courage l?ami. Citer
henry.h2 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 J?ai reçu la décision prise le 30 01 2006 Mais depuis ce jour la j?ai rien reçu Je ne comprend pas pourquoi je dois attendre encore pour apprendre cette décision la Si c?est négatif ils n?on qu?a m?envoyer un email pour m?informer Si c?est positif je ne sais pas pourquoi je dois attendre encore Et en plus ils ne répondent pas a mes email Bonne chance a tousBonjour,Idem pour nous: décision prise aussi le 30/01 et depuis rien malgré tous les mails!!! on ne sait même pas si à ce stade, ils ont une limite pour donner leur foutue réponse Citer
lilo35 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 moi aussi je suis dnas ton cas patience mon ami Citer
Messages recommandés