painkil Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 salut tout le mondea ce qui on envoyer leur dcs jan 2006 pour le parrainage.regroupé vous afin de faire circuler l'information entre nous et aussi de connaitre les delais.bon courage car l`attends c`est longggg tro longgggg. Citer
Habitués tosca Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 salut tout le mondea ce qui on envoyer leur dcs jan 2006 pour le parrainage.regroupé vous afin de faire circuler l'information entre nous et aussi de connaitre les delais.bon courage car l`attends c`est longggg tro longgggg.Et tu dis ça un mois seulement après avoir envoyé ton dossier ? Y en a de beaucoup plus malheureux (et plus patients !) que toi sur ce forum. Citer
painkil Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Et tu dis ça un mois seulement après avoir envoyé ton dossier ? Y en a de beaucoup plus malheureux (et plus patients !) que toi sur ce forum.Desoler mais je pense qu`a 22 ans je vois lavenir plus bien et je suis impatient c sur mais qui ne l`ais pas???je suis sure que tout le monde aimerai etre avec votre femme ou homme au plus vite possible. je disais ceci car j`ai lu les info des autres et je disais pa ca que pour moi. j`ai voulu seulment que les autres (et moi meme ) compares les dates et les delais. Citer
Messages recommandés