scoot Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour j'ai une question meme deux questions est ce qu'il faut rappeler le medecin apres la visite medicale pour savoir est ce qu'il a envoyer les resultats a l'ambassademon etat dans le serveur de l'ambassade cic est traitement en cours es ce que j'aurais les resultats de la visite medicales c'est a dire visite medicales positives ou a refaire merci de me guidé car je suis perdumerci de vos reponses a l'avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 je sais que je vais appeler le médecin la semaine prochaine pour savoir s'il a reçu les résultats de la prise desang et de la radio et qu'il a bien envoyé à l'ambassade, juste par précaution.Lizzie Citer
Habitués kremmig Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Salut,Tu peux l'appeller ... pour info mais en principe il n'y a pas de soucis de ce côté là. Les médecins ne gardent pas "sous le coude" les dossiersTu n'Auras pas tes résultat mais le médecin ou l'ambassade pourra te contacter pour te demander un complément d'examen si quelque chose "cloche"Autrement ... au niveau médical, pas de nouvelle, bonne nouvelleLe visa approche ... Citer
scoot Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 merci atous de m'avoir eclairé , sympa la communauté je pense que je deviens acrot a ce foruma+ Citer
titeuf67 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 salut de toute facon s'il y a un truc qui cloche le medecin te rappelle Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Ne t'inquiète pas : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 quand es que t'as passé ta visite scoot, nous sommes exactement dans le meme cas Citer
Messages recommandés