Invité BrAsSaVoLa Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour a tous, J'ai remarque que plusieurs d'entres vous (ceux concernes par le parrainage) ont passe des entrevues pour prouver la bonne foi de leur relation. Mais en fait, c'est un peu difficil de faire le tour de tous les sujets pour trouver les questions qui leurs ont ete pose . Donc j'ai pense qu'on pouvait reunir toutes les questions qui pourraient etre pose concernant le parrainage sur un seul sujet, ca serait beaucoup plus facil. Je ne sais pas si ca va trop me servir , mais j'ai commence un peu a me renseigner sur le Canada, et surtout sur la province de Quebec (premier ministre, le drapeau et sa signification, l'emploi...) et je me demandais si ca allait me servir pour mon entrevue??? Mais ce qui me preoccupe, c'est surtout les questions concernant le couple qu'on est ammene a nous pose lors de l'interrogatoire??Merci Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bonjour BrAsSaVoLa,Pour ta demande d'information au sujet des questions posées en entrevue dans les dossiers de parrainage je te donne un lien ou tu trouveras des témoignages d'entrevues....Questionnaires d'entrevue parrainageChaque cas peut est différent, pour certain l'entrevue n'a été qu'une formalité tandis que pour d'autre ça n'a pas été évident... ce qui est important de savoir c'est que tu dois connaitre ta femme profondément.. car l'entrevue est justement pour prouver que votre relation est sincère.. pour ce qui est de tes connaissances du Canada et du Québec, je ne crois pas que ce soit très important .. ce n'est pas ce que les agents cherchent a voir lors de cette entrevue... c'est normal que tu sois au courant de certaines choses concernant l'endroit ou tu veux aller retrouver ta femme mais pas dans les moindres détails.. je te conseillerais plutôt de te concentrer sur la façon de leur démontrer que votre relation est sincère.. Laisse parler ton coeur.... il ne devrait pas se tromper...Bonne chanceSuzane Citer
Messages recommandés