Habitués Mourad15 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bonjour,J'ai une petite question a poser: J'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant quels sont mes moyens de subsistances depuis janvier 2005 et effectivement depuis cette date je n'ai eu aucune activité rémunérée.Est-ce que je peux mettre que mes moyens de subsistances sont d'ordre personnels et/ou familliaux. Est-ce quelqu'un s'est trouvé dans cette situation?Merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Posté(e) 27 février 2006 à ta place, je leur dirais la vérité, si c'est ta famille qui t'aide, dit le leur en appuyant ca avec un relevé de compte.@+Younes Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2006 à ta place, je leur dirais la vérité, si c'est ta famille qui t'aide, dit le leur en appuyant ca avec un relevé de compte.@+YounesBonjour,Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est ma famille qui m'aide mais je n'ai aucune preuve a leur fournir. Je pense qu'une attestation de prise en charge serait la meilleur dans ce cas.Salut Citer
Messages recommandés