Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Salut tout le monde !Je viens de faire une inscreption à l'université Laval, et je demande quelques informations avant de commencer les procedures d'un demande de visa :- Est ce que je peux benificier d'une bource d'etude ou bien d'un logement comme l'internat ??Merci d'apporter l'attention a mon sujet .. Citer
Habitués abben Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Salut tout le monde !Je viens de faire une inscreption à l'université Laval, et je demande quelques informations avant de commencer les procedures d'un demande de visa :- Est ce que je peux benificier d'une bource d'etude ou bien d'un logement comme l'internat ??Merci d'apporter l'attention a mon sujet ..Salutpour les bourses ,il faut voir www.dfc.gov.ma pour le logement www.sres.ulaval.ca ,240 $ par moispour la procedure : un compte bien bourré ,minimum 15 000 , avec prise en charge , quelqu un qui a un bon travail , aprés il vont te donner des papiers pour faire la visite medical ...au tous ca prend 3 mois.ici il faut compter si t as pas de bourse minimun 16 000 par an .voila bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Salutpour les bourses ,il faut voir www.dfc.gov.ma pour le logement www.sres.ulaval.ca ,240 $ par moispour la procedure : un compte bien bourré ,minimum 15 000 , avec prise en charge , quelqu un qui a un bon travail , aprés il vont te donner des papiers pour faire la visite medical ...au tous ca prend 3 mois.ici il faut compter si t as pas de bourse minimun 16 000 par an .voila bonne chance ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Salutpour les bourses ,il faut voir www.dfc.gov.ma pour le logement www.sres.ulaval.ca ,240 $ par moispour la procedure : un compte bien bourré ,minimum 15 000 , avec prise en charge , quelqu un qui a un bon travail , aprés il vont te donner des papiers pour faire la visite medical ...au tous ca prend 3 mois.ici il faut compter si t as pas de bourse minimun 16 000 par an .voila bonne chance !Merci pour les infos abben wlad lblad sont toujours la Citer
Habitués abben Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 salut rachidOui tu paies les frais d'avance d'une année, soie environ 10 000 $ , tu demande qu'il t'envoie un fax comme quoi ils ont recu l'argent pour le presenter aussi avec les autres papiers à l'ambassade de rabat ,voila :gna: Bonne chance Citer
Habitués R@D Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 je m'interesse bien a ce sujet ...ok! merci suzane de s'interisser à mon sujet, si tu as quelques choses à ajouter, beh ca sera avec plaiser.alors ma nouvelles questions est: est ce qu'on paye quelques frais d'avance pour l'université (laval) ou pas ?merci tout le monde Citer
Messages recommandés