Habitués jwilili Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 SalutSVP je veux savoir la date de réponse des demandes d'admission pour une maitrise en mathématiques - session : Automne 2006 à l'Université de Montreal.sachant que la date limite des demandes est : 1er février 2006merci Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 SalutSVP je veux savoir la date de réponse des demandes d'admission pour une maitrise en mathématiques - session : Automne 2006 à l'Université de Montreal.sachant que la date limite des demandes est : 1er février 2006merciD'ici le 15 avril.millie Citer
Habitués jwilili Posté(e) 24 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2006 SalutSVP je veux savoir la date de réponse des demandes d'admission pour une maitrise en mathématiques - session : Automne 2006 à l'Université de Montreal.sachant que la date limite des demandes est : 1er février 2006merciD'ici le 15 avril.millieMerci Millie Citer
Messages recommandés