Invité Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 Salut à toutes et à tous!Concernant le formulaire " Renseignements additionnelles sur la famille ", faut -il mettre que les noms de familles, ou les noms et les prénoms des parents, enfants , frères et soeurs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 J'ai mis que les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 Moi j'ai tout mis Nom et Prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 Moi j'ai tout mis Nom et Prénom moi aussi j'ai mis les 2.J'ai vu que tu est de la tunisie, n'oublie pas de les écrire aussi en arabe sinon tu peux avoir un complémnt d'informations rien que pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Salut à toutes et à tous!Concernant le formulaire " Renseignements additionnelles sur la famille ", faut -il mettre que les noms de familles, ou les noms et les prénoms des parents, enfants , frères et soeurs??Bienvenue parmi nousje te conseille de mettre , t'as rien à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés