bayond Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 salut tous le monde .j espère bien bien discuter avec des furomistes marocain,histoire d échanger les informations et les nouvelles et pourkoi pas échanger les émail pour meiux discuter .si vs étes interessé écrivez moi sur ce furom pour confirmer votre approbation .bonne chance à tous le monde Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 salut tous le monde .j espère bien bien discuter avec des furomistes marocain,histoire d échanger les informations et les nouvelles et pourkoi pas échanger les émail pour meiux discuter .si vs étes interessé écrivez moi sur ce furom pour confirmer votre approbation .bonne chance à tous le mondeSalam bayondJe suis marocain gagnent de la dv lottery 2006.Personnellement je ne Connait aucun marocain gagnent de la dv 2006. Je serais intéresser de partager les même soucis et projet d'immigration avec un compatriote je suis sur casa, toi tu es sur quelle ville ?Good luck for us Citer
fou-sage Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 salam mes freres ...!moi ausi je suis un marocain et exactement ds casa je suis ok avec vs il faut etre solidaires ds ces situation en tt cas je serai tjs la si vs avez besoin d koi ke se soit et moi aussi si jé des news je vs informe en fait ce message est destiné a ts les furimeste et non pas aux marocain car on partage ts le meme reve ....... http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8aller a bientot Citer
mohamed1 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 salut tout le mondemoi aussi je suis marocaine de rabat et j aimerai bien conaitre des autres marocains gagnants dv 2006pour partager les information pas les marocains seulement mais aussi tous les autres gangants parce que on a le meme butbon chance a tout le monde .Message de la modération: Merci de ne pas donner vos coordonnées personnelles via le forum! Si vous le souhaitez, et si le membre concerné est d'accord, nous pouvons échanger vos adresses courriel. MerciMeloë Citer
bayond Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 merci mes amis moi je suis de méknès .en fait les amis de casa vs etes proche du consulat américain ,donc vs pouvez faire un tour laba afin de nous procurer des informations récentes, enfin si vs avez le temps.j ai une question pour tous le monde:est ce qu on respecte vraiment le cut off number, car j ai lu ds ce forum que quelqu un a un case number 2006af00015xxx. et il a déja reçu sa deuxième lettre Citer
mostafa542 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 salam mes freres ...!moi ausi je suis un marocain et exactement ds casa je suis ok avec vs il faut etre solidaires ds ces situation en tt cas je serai tjs la si vs avez besoin d koi ke se soit et moi aussi si jé des news je vs informe en fait ce message est destiné a ts les furimeste et non pas aux marocain car on partage ts le meme reve ....... http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8aller a bientotsalut.je m'appelle mostafa d'agadir moi aussi je suis un gagant de dv 2006 j' attends la 2 lettres . je souhaite bonne chance a tous. Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 merci mes amis moi je suis de méknès .en fait les amis de casa vs etes proche du consulat américain ,donc vs pouvez faire un tour laba afin de nous procurer des informations récentes, enfin si vs avez le temps.j ai une question pour tous le monde:est ce qu on respecte vraiment le cut off number, car j ai lu ds ce forum que quelqu un a un case number 2006af00015xxx. et il a déja reçu sa deuxième lettrebonjour byond et les autres Oui c sur qu'ont respect le cut of number sinon a quoi il sert at a quoi sert le visa-bultinpour le cas du 2006af00015xxx saufe erreur je ne vois pas d'explication Citer
rosa Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonjour,Moi aussi je suis gagnante de la DV 2006, jai eu mon visa en novembre et actuellement je me prépare pour voyager.Je suis à votre disposition.Bonne chance à nous tous. Citer
Habitués assalam Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 Bonjour,Moi aussi je suis gagnante de la DV 2006, jai eu mon visa en novembre et actuellement je me prépare pour voyager.Je suis à votre disposition.Bonne chance à nous tous.Merci tout le mond pour votre participation, moi aussi je suis marocain de casa, j'attend toujours le 2éme lettre, je voudrais just demander a notre ami qui a déja eu son visa, comment ça s'est passer? Quelle sont les quéstion? et surtt comment ça s'est passé avec lui concernant la garantie financiére? parsque je sait bien que c la seule condition qui gêne les autres condidats. Citer
bayond Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 merci rosa merci tous le monde vs pourrrez nous etre utile Rosa .continue de ns écrire ,comme ça tu pourras ns facilité la tache merci bcp Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 Bonjour,Moi aussi je suis gagnante de la DV 2006, jai eu mon visa en novembre et actuellement je me prépare pour voyager.Je suis à votre disposition.Bonne chance à nous tous.Salut rosaFélicitation pour ton visa et bonne chance pour la suitePeut tu nous dire stp quelle ville tu as choisi et quelles étés tes motivations pour ce choixmerci d'avance .good luck for us Citer
ana79 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 salut mes amis,je suis marocain, moi aussi je suis slectionne` pour dv2006, j'attends tjrs la 2eme lettre..voila bonne chance a nous!! Citer
Hakimovic Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour a tous et a toutes!! j espere que vous allez bien moi aussi je sui marocain je reside dans les environs d agadir et je sui selectionner en DV 2006 mon case number est un peu haut a peu pre 40***(mile) :desole: mais je garde espoir cette annee d avoir la fameuse deuxieme lettre incha allah je vous souhaite tous de la reussite et icnaha llah on aurai tous nos visa juste un peu de patience et nous prions dieu de realiser ce reve allez a tres bien to pour vous et salam alikom hakimo Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 inchallah nos reves serons realiser aminebonne chance à nous Citer
Messages recommandés