Aller au contenu

Puis-je espèrer professer dans ma branche ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si il y a moyen de trouver un emploi en tant qu'infirmier anesthésiste aux EU et en quoi son rôle et ses actes sont-ils différents de la France, s'il y a des démarches particulières pour valider mon diplôme français et éventuellement où me renseigner. Merci à tous et plus particulièrement à ceux qui peuvent me renseigner. :)

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai bien te repondre mais je n'ai pas de réponse , seulement qu'infirmier anesthésiste c'est quelque chose de bien et puis ce n'ai pas n'importe quoi , tu trouveras surement un job dans les hopitaux americain et puis je pense que les diplommes obtenus en france n'ont pas besoin de validation .

j'espere que d'autre nous apporte plut d'infos sur le sujet , d'içi la boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

j'aimerai bien te repondre mais je n'ai pas de réponse , seulement qu'infirmier anesthésiste c'est quelque chose de bien et puis ce n'ai pas n'importe quoi , tu trouveras surement un job dans les hopitaux americain et puis je pense que les diplommes obtenus en france n'ont pas besoin de validation .

j'espere que d'autre nous apporte plut d'infos sur le sujet , d'içi la boncourage

bonne chance à nous

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Bimo :D

Posté(e)

Bonjour!

En farfouillant sur le web, j'ai trouver un lien qui pourrait t'interresser :

www.cgfns.org

Il s'agit de la Commission of Foreign Nursing Schools.

Il semblerait que tu doive passer une évaluation qui te permette de voir tes competences et tes lacunes dans le domaine en fonction du "marché" americain. Tu dois, en fonction des resultats, passer le PLN (Licensed Nurse=2ème categorie) ou le RN (Registred nurse=1ère categorie) qui correspondent plus ou moins au DE francais.

Sache toutefois que ce genre de profession est très recherché aux us et très respecté!

Voilà, bonne recherche!

• Habitués
Posté(e)

salam

merci bien pour le lien cybele

bonne chance a pentho et a toi et aux autres :)

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour!

En farfouillant sur le web, j'ai trouver un lien qui pourrait t'interresser :

www.cgfns.org

Il s'agit de la Commission of Foreign Nursing Schools.

Il semblerait que tu doive passer une évaluation qui te permette de voir tes competences et tes lacunes dans le domaine en fonction du "marché" americain. Tu dois, en fonction des resultats, passer le PLN (Licensed Nurse=2ème categorie) ou le RN (Registred nurse=1ère categorie) qui correspondent plus ou moins au DE francais.

Sache toutefois que ce genre de profession est très recherché aux us et très respecté!

Voilà, bonne recherche!

Merci pour le lien Cybele et merci aussi à toi de prendre le temps de faire une recherche dans une branche qui ne t'est pas familière. :D

• Habitués
Posté(e)

elle est sympa cybele , ne t'inquiette pas , c'est une stylistey'a pas la moindre erreure , merci cybele ;)

boncourage

bonne chance à nous