Aller au contenu

visa en main


Invité

Messages recommandés

et oui ca a marché smile.gif

j'ai eu a faire a une dame tres gentille à l'immigration, qui ne s'est pas attarde sur les causes du refus

les questions que j'ai eu etait

1- pour quoi Montreal, j'ai dis que la proff pour mon PHD est à montreal...

2- Si je comptais m'y installer: j'ai dis que je ne connais pas le pays, pour l'instant j'y vais pour etudier par la suite je verrais bien...

elle m'a dit que mm si je compte m'installer labas il y aura pas de probléme, ah ca fait plaisir d'entendre ca, elle m'a dis que j'avais un bon dossier et m'a accorde le visa a partir de la date d'aujourd'hui pour 2 ans et demi!!!

Reste maintenant a s'organiser pour le départ, j'espere que je vais pas changer d'avis d'ici la!!!!! ohmy.gif

Enfin bon le visa en main c'est déja une bonne chose.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila , felicitation chamante demoielle. biggrin.gif le temp de postuler dés ton arrivée dans la belle province pour une residence permanente , je suis content pour toi , que la chance sera toujour de ton coté. rolleyes.gifrolleyes.gif

Au fait t'a programmé la date de depart?? tiens moi au courant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous;

les conseils que vous m'avez donné avant l'entrevue m'ont été utils, ca m'a permis d'avoir plus d'assurance!!! smile.gif

finalement j'ai eu a faire à une dame trés gentille et pas de question tordues...

Comme quoi il fallait pas trop stresser!

Dreams.ca je n'ai pas encore de date de départ en tete, il faut que ca soit avant le 5 janvier (date de début des cours), je te tiens au courant.

voila,

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dreamssssssssssssssssssss....................je me joins à tout ce beau monde et à votre charmant jumeaux dream.ca laugh.gif pour te dire ....... félicitations biggrin.gif je vous souhaite un bon voyage wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nour wink.gif

Au fait moi et dreamsss nous ne sommes pas jumeaux nous sommes plutot freres et soeurs ,je suis tres content de faire la connaissance de plein de gens par ici en l'occurence toi , dreamsss,kamacho, clichy, et bien d'autres j'espere que le reve de chacun se realise et que nous restons en contact et ensemble jusqu'une fois sur montreal , on va avoir besion les uns des autres il y'aura les Aîd et les fetes ,ramadhan et les rassemblements de fetes au fait c'est une nouvelle famille qui va se constituer inchallah,je reste optimiste et ravi de vous connaitre. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très cher drema.ca ,

Merci pour les bons souhaits que tu formes pour nous tous biggrin.gif c’est réciproque je souhaite de tout cœur la même chose smile.gif

Vous serez ma famille au Québec smile.gif c’est sûr qu’on passera toute une vie ensemble wink.gif

enchantée et ravie par votre sympathique connaissance biggrin.gif

Nour qui est très heureuse de sa nouvelle famille smile.gif

bisous à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de meme ravie d'avoir fait la connaissance de gens aussi serviables et aussi gentils...

c rassurant quand on sait qu'on va tt quiter de savoir que labas il y aura le soutient des nouveaux amis:)

Nour je confirme que dream.ca n'est pas mon jumeau tongue.gif

Bonne soirée et encore une fois merci à vous tous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement