Invité Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Je suis en procedure d'immigration et depuis vendredi g acceder a mon dossier sur internetet les seuls info que j'ai pu constater sont: "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"Je m'attendais a voir "votre demande est approuvé ou rejeté".Je veux savoir si l'un d'entre vous a uen fois été dans cette situation et de ce qui en est suit.Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Je suis en procedure d'immigration et depuis vendredi g acceder a mon dossier sur internetet les seuls info que j'ai pu constater sont: "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"Je m'attendais a voir "votre demande est approuvé ou rejeté".Je veux savoir si l'un d'entre vous a uen fois été dans cette situation et de ce qui en est suit.MerciTOUT LE MONDE et apres tu recois un courrier, en theorie la BRUNEet si t'a pas de chance.... un refus Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Félicitations Juste pour ceux qui sont en cours, est-ce que tu pourrais nous donner tes stats ??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 ne T'INQUIETES pas , c'est tout a fait normal, cela prouve qu'ils mettent régulièrement ton dossier à jour ; a présent tu dois attendre que la mention "decision prise" apparaisse sur le site, ca peut prendre plusieurs mois donc patience. PS : la mise a jour se fait tous les lundis; donc une consultation une fois par semaine, le mardi matin par exemple, est largement suffisante (si j'avais su ca avant, j'aurais gagné des heures à me logger frénétiquement sur le site du CIC.... et je me serai épargnée du stress quotidien... ) comme je veux pas que tu vives la même chose.... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Félicitations Juste pour ceux qui sont en cours, est-ce que tu pourrais nous donner tes stats ???Pour les stats Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 les infos sur le site ne sont pas toujours fiables ...on a recu la brune et sur le site c etait indique "dossier en cours" ... cela n a ete fait que quelques jours plus tard ...suite a la VM ton medecin t a dit quelquechose ou tout etait ok ? la est la questionbon courage on a tous et toutes ete a ta place. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 les infos sur le site ne sont pas toujours fiables ...on a recu la brune et sur le site c etait indique "dossier en cours" ... cela n a ete fait que quelques jours plus tard ...suite a la VM ton medecin t a dit quelquechose ou tout etait ok ? la est la questionbon courage on a tous et toutes ete a ta place.La visite était ok d'après mon médecin. D'ailleurs j'avais meme reçu un courrier de l'ambassade depuis debut janvier comme quoi les resultats médicaux ont été reçu et qu'ils étaient bon. Il ne restait que les enquetes. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 (modifié) et apres tu recois un courrier, en theorie la BRUNEet si t'a pas de chance.... un refusah non !, decision prise et pas de demande d'info (ou medical complémentaire) ou de convocation au federal = VISAsi quelque chose clochait apres la VM tu en serai certainnement pas a Décision priseje pense que pour la forme et OFFICIELLEMENT , ils ne peuvent pas annoncer de decision positive sur le site, cela ce fait par courrier , donc si tu as payé le DERP, ca s'ra pô long Modifié 23 février 2006 par snoupi Citer
Invité Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 et apres tu recois un courrier, en theorie la BRUNEet si t'a pas de chance.... un refusah non !, decision prise et pas de demande d'info (ou medical complémentaire) ou de convocation au federal = VISAsi quelque chose clochait apres la VM tu en serai certainnement pas a Décision priseje pense que pour la forme et OFFICIELLEMENT , ils ne peuvent pas annoncer de decision positive sur le site, cela ce fait par courrier , donc si tu as payé le DERP, ca s'ra pô long Je l'espere bien. Je vous mettrai au courant s'il y'a du nouveau Citer
Messages recommandés