Aller au contenu

Secours

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en procedure d'immigration et depuis vendredi g acceder a mon dossier sur internet

et les seuls info que j'ai pu constater sont: "Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"

Je m'attendais a voir "votre demande est approuvé ou rejeté".

Je veux savoir si l'un d'entre vous a uen fois été dans cette situation et de ce qui en est suit.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je suis en procedure d'immigration et depuis vendredi g acceder a mon dossier sur internet

et les seuls info que j'ai pu constater sont: "Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"

Je m'attendais a voir "votre demande est approuvé ou rejeté".

Je veux savoir si l'un d'entre vous a uen fois été dans cette situation et de ce qui en est suit.

Merci

TOUT LE MONDE :):D:P

et apres tu recois un courrier, en theorie la BRUNE

et si t'a pas de chance.... un refus

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

Juste pour ceux qui sont en cours, est-ce que tu pourrais nous donner tes stats ???

• Habitués
Posté(e)

ne T'INQUIETES pas , c'est tout a fait normal, cela prouve qu'ils mettent régulièrement ton dossier à jour ; a présent tu dois attendre que la mention "decision prise" apparaisse sur le site, ca peut prendre plusieurs mois donc patience.

PS : la mise a jour se fait tous les lundis; donc une consultation une fois par semaine, le mardi matin par exemple, est largement suffisante (si j'avais su ca avant, j'aurais gagné des heures à me logger frénétiquement sur le site du CIC.... et je me serai épargnée du stress quotidien... :P ) comme je veux pas que tu vives la même chose.... :P

Posté(e)

Félicitations :D

Juste pour ceux qui sont en cours, est-ce que tu pourrais nous donner tes stats ???

Pour les stats

Posté(e)

les infos sur le site ne sont pas toujours fiables ...

on a recu la brune et sur le site c etait indique "dossier en cours" ... cela n a ete fait que quelques jours plus tard ...

suite a la VM ton medecin t a dit quelquechose ou tout etait ok ? la est la question

bon courage on a tous et toutes ete a ta place.

Posté(e)

les infos sur le site ne sont pas toujours fiables ...

on a recu la brune et sur le site c etait indique "dossier en cours" ... cela n a ete fait que quelques jours plus tard ...

suite a la VM ton medecin t a dit quelquechose ou tout etait ok ? la est la question

bon courage on a tous et toutes ete a ta place.

La visite était ok d'après mon médecin. D'ailleurs j'avais meme reçu un courrier de l'ambassade depuis debut janvier comme quoi les resultats médicaux ont été reçu et qu'ils étaient bon. Il ne restait que les enquetes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah non !, decision prise et pas de demande d'info (ou medical complémentaire) ou de convocation au federal = VISA

si quelque chose clochait apres la VM tu en serai certainnement pas a Décision prise

je pense que pour la forme et OFFICIELLEMENT , ils ne peuvent pas annoncer de decision positive sur le site, cela ce fait par courrier , donc si tu as payé le DERP, ca s'ra pô long :P

Modifié par snoupi
Posté(e)

ah non !, decision prise et pas de demande d'info (ou medical complémentaire) ou de convocation au federal = VISA

si quelque chose clochait apres la VM tu en serai certainnement pas a Décision prise

je pense que pour la forme et OFFICIELLEMENT , ils ne peuvent pas annoncer de decision positive sur le site, cela ce fait par courrier , donc si tu as payé le DERP, ca s'ra pô long :P

Je l'espere bien. Je vous mettrai au courant s'il y'a du nouveau