Habitués adddammms Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Aujourd'hui à 15h00 je consulte le CIC et à ma surprise, je vois la case en cours qui est remplacé par une décision prise. j'espere que c 'est la bonne décision? je me permet pas de dire que c'est gagné avant de recevoir la brune bien sur? mais je ne vous cacherez pas non plus ma joie ? je souhaite une bonne chance à tous les attendeux. Bonne journée à tous. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 félicitation à toi! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Wow, justement en ragardant le sujetDélais fédéraux pour Marocains en Franceje voulais poster un message pour vous demander si vous n'avez pas de nouvelle a toi et a fofofrfr et les autres du tableau.En voila donc une bonne nouvelle, j'espère que ta brune est en route.Félicitations Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Cool... tiens nous au courant.... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 adddammms a dit : Aujourd'hui à 15h00 je consulte le CIC et à ma surprise, je vois la case en cours qui est remplacé par une décision prise. j'espere que c 'est la bonne décision? je me permet pas de dire que c'est gagné avant de recevoir la brune bien sur? mais je ne vous cacherez pas non plus ma joie ? je souhaite une bonne chance à tous les attendeux. Bonne journée à tous.incha allah, ça sera la bonne décision,toutes mes félicitations bonne chance et bon courage,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués adddammms Posté(e) 21 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2006 Merci mes amis pour vos félicitations et bonne chance à vos tous.un ptit coucou spécial pour les etudiants marocains en France, bon courage feuille d'érable et nourredine.je vous tiens au courant une fois la brune entre mes mains. Citer
henry.h2 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 adddammms a dit : Aujourd'hui à 15h00 je consulte le CIC et à ma surprise, je vois la case en cours qui est remplacé par une décision prise. j'espere que c 'est la bonne décision? je me permet pas de dire que c'est gagné avant de recevoir la brune bien sur? mais je ne vous cacherez pas non plus ma joie ? je souhaite une bonne chance à tous les attendeux. Bonne journée à tous.J'éspère que tu auras ta brune rapidement car nous on l'attend toujours et on a vu décision prise le 30 janvier Citer
Messages recommandés