Habitués izmalelion Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 bon voila , hier caveint de tomber sur ma tete comme une massue, l'attente va encore et encore duré probablement jusqu'on mai 2004 et encore faut voir .oui aprés 17 mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier en juin 2002 et aprés une relance qui devait se terminer en octobre 2003 bah non decepetion l'avocat vient de m'informer que la mission qui devras avoir lieu en janvier-fevrier 2004 seras consacré aux dossier ouvert en fervrier 2002. pour mon cas ca va etre relancé à mai 2004 ..........bonnnnnnnnnnnnnnnnnn tt ceci mepousse à demander si il me serai possible de demander un visa touriste pour voir au moins ce qui m'attends en ce pays tellement convoité et surtt pour des raispns personnels .a vous forum Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Il est difficile de te dire si tu peux facilement avoir un visa touriste puisque tu ne nous dis pas d'où tu es .....(de nombreux pays n'ont pas besoin de visa mais juste d'un pasport pour venir en touriste au Canada) Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 helloa priori il est possible d'avoir un visa touriste pendant sa procédure d'immigration!la dernière fois que j'étais à l'ambassade , on m'a répondu que tant que tout était bien justifié ( raison du voyage, capacité financière, possibilité d'accueil etc.) Citer
Messages recommandés