Habitués brucelee Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 salut filmanue,pour atteindre les 20 messages plus que 4 donc en voici un pour savoir comment on fait pour passer en MP?à bientôtPerdu, l'accès aux MP ne se fait pas à 20 messages. En attendant, vous pouvez demander aux modérateurs à vous mettre directement en contact.bonsoir grominet,merci de cette réponse mais j'avais compris que c'était 20!!!!alors comment demander aux modérateurs pour se mettre directement en contact? Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 ce n'est pas compliqué. il suffit de demander pour pouvoir avoir les adresses de la personne avec qui tu souhaites parler, de notre côté, nous la contactons afin de savoir si elle désire qu'on te communique ses coordonnées et si oui, on te les envoie par mail...voila! Citer
Habitués brucelee Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 ce n'est pas compliqué. il suffit de demander pour pouvoir avoir les adresses de la personne avec qui tu souhaites parler, de notre côté, nous la contactons afin de savoir si elle désire qu'on te communique ses coordonnées et si oui, on te les envoie par mail...voila! merci Méloê je vais essayerbonne soirée Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 ce n'est pas compliqué. il suffit de demander pour pouvoir avoir les adresses de la personne avec qui tu souhaites parler, de notre côté, nous la contactons afin de savoir si elle désire qu'on te communique ses coordonnées et si oui, on te les envoie par mail...voila! salutpour nous c est ok pour bruce lee pour qu il puisse nous contacter merci les mods ... Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 salutpour nous c est ok pour bruce lee pour qu il puisse nous contacter merci les mods ...Bizarrement, les modos n'ont pas accès aux adresses email mais peuvent en envoyer ...Donc si vous avez accès aux MP, vous nous envoyez votre email par MP en précisant bien à qui vous souhaitez le transmettre.Si vous n'avez pas accès aux MP, postez sur le forum. Les modos transmettrons et ne publirons pas le message. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de ?a bientot Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de Montréala bientotJuste pour ajouter ma destination. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 salut,voila les news un container de 40 pieds est bloque pour un rassemblement des affaires mi avril et le depart du container vers juin pour une arrivee en juillet ...si les affaires doivent depasser bien sur ce volume et bien on en rajoutera un ....donc merci de me contacter ou d appeler jean michel pour bloquer sa placea bientotphil Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de ?Et bien j'allais complété la mise a jour , car j'etais vriament le dernier .. oups !!!Et bien voila que c'est deja complété . merci ..Bref on attend le visa !! Citer
Habitués brucelee Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de ?Et bien j'allais complété la mise a jour , car j'etais vriament le dernier .. oups !!!Et bien voila que c'est deja complété . merci ..Bref on attend le visa !!Bonjour à tous,info à propot du regroupage pour mi-Avril.je viens d'avoir galliéni au téléphone. J'ai voulu réserver ma place sachant que je n'ai toujours pas mon visa.Il m'a dit et fait comprendre que par rapport à son fournisseur de container il ne pouvait pas réserver un volume dans un container sans être sûr que le client ai son visa. Et je le comprend finalement.Donc pour ceux qui n'ont pas encore le visa (sa wood, sergio et moi) il faut attendre de l'avoir pour réserver une place.Voir comment on peut s'organiser avec cet info.a plusbrucelee Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de ?Et bien j'allais complété la mise a jour , car j'etais vriament le dernier .. oups !!!Et bien voila que c'est deja complété . merci ..Bref on attend le visa !!Bonjour à tous,info à propot du regroupage pour mi-Avril.je viens d'avoir galliéni au téléphone. J'ai voulu réserver ma place sachant que je n'ai toujours pas mon visa.Il m'a dit et fait comprendre que par rapport à son fournisseur de container il ne pouvait pas réserver un volume dans un container sans être sûr que le client ai son visa. Et je le comprend finalement.Donc pour ceux qui n'ont pas encore le visa (sa wood, sergio et moi) il faut attendre de l'avoir pour réserver une place.Voir comment on peut s'organiser avec cet info.a plusbruceleePour moi, je pense avoir le Visa au 22/03/2006. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 derniere mise a jouryochinette 1m3oohotos 1m3 Perpignan (66) arrivée juin 2006 ville de Montréalams 3m3 houilles (78) arrivee juillet 2006 ville de montrealmerlanie 3m3 chennevieres (94) arrivee fin mai-juin 2006 ville de montrealfilmanue 3m3 st quentin (78) arrivee juillet 2006 ville de quebecsergio 20m3 lyon (attente de visa) (69) arrivee juin 2006 ville de montrealusmec 12m3 toulouse (31) arrivee juillet 2006 ville de montrealbrucelee 18m3 (sans visa a ce jour) versailles (78) mai-juin (adaptable) ville de montrealsa wood 1 m3 (visa en cours) lyon (69) fin avril ville de ?Et bien j'allais complété la mise a jour , car j'etais vriament le dernier .. oups !!!Et bien voila que c'est deja complété . merci ..Bref on attend le visa !!Bonjour à tous,info à propot du regroupage pour mi-Avril.je viens d'avoir galliéni au téléphone. J'ai voulu réserver ma place sachant que je n'ai toujours pas mon visa.Il m'a dit et fait comprendre que par rapport à son fournisseur de container il ne pouvait pas réserver un volume dans un container sans être sûr que le client ai son visa. Et je le comprend finalement.Donc pour ceux qui n'ont pas encore le visa (sa wood, sergio et moi) il faut attendre de l'avoir pour réserver une place.Voir comment on peut s'organiser avec cet info.a plusbruceleePour moi, je pense avoir le Visa au 22/03/2006.salut, si en fait tu peux reserver mais si tu n as pas de visa tu devrais payer ta partie reservee ... d ou le fait d attendre d avoir le visa qui t evitera d avoir a payer deux fois mais pour un collectage mi avril on est encore dans les delais sans soucis ...a bientot Citer
Merlanie Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 ouah! mi avril...ça va être tendu! va falloir se bouger pour boucler les malles!!! Citer
Habitués brucelee Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 bon d'accord,je pense avoir le visa à partir de fin mars, ce qui fera pour moi 1mois et demi (car VM le 17 Février).a plus brucelee Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Juste une question: quand on doit payer la partie réservée? Citer
Habitués brucelee Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Juste une question: quand on doit payer la partie réservée? il faut demander à Galliéni. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 (modifié) Juste une question: quand on doit payer la partie réservée? il faut demander à Galliéni.Je lui ai demandé aussi cette question et il m'a dit qu'il faut que nous sommes tout d'abord sur ce sujet. C'est pourquoi je me pose la question. Modifié 16 mars 2006 par sa_wood Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Juste une question: quand on doit payer la partie réservée? il faut demander à Galliéni.Je lui ai demandé aussi cette question et il m'a dit qu'il faut que nous sommes tout d'abord sur ce sujet. C'est pourquoi je me pose la question.Conditions de reglement : 50% d acompte au chargement le solde a la livraison ou 100 % au chargement ou 100 % a la livraison donc a voir :chacun peut donner son avis pourquoi pas 50 % au chargement ? Citer
ams Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 je suis ok pour 50% au chargement...et pour la date de départ ? est-ce que c'est bien mi-avril ???ams Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 je suis ok pour 50% au chargement...et pour la date de départ ? est-ce que c'est bien mi-avril ???amssalut il s agit du collectage pas du depart .... le container partira plein on a estime ca pour une arrivee en debut juillet .... Citer
Messages recommandés