All4it* Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 salut TLM j 2 questions à vous poser :1-combien faudra t-il de temps à partir de l'annonce "décision prise" sur le cic pour recevoir le courier, parce que pour moi ça fait prèsque un mois et toujours rien !2-une collègue à moi est entrain de poursuivre une démarche de parrainage (son marie est à l'ontario) a reçue la lettre pour apposer le visa à 2 choix soit à tunis soit à paris ; si elle opte pour le cas de paris est ce que c possible d'envoyer son passeport avec qlqn à paris , et est-ce qu'elle sera obligée de lui faire une proccuration par exemple :glare: ?je vous remercie tous pour votre temps et surtout toute réponse ets la biennevenue. Citer
Habitués chansky Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 All4it* a dit : salut TLM j 2 questions à vous poser :1-combien faudra t-il de temps à partir de l'annonce "décision prise" sur le cic pour recevoir le courier, parce que pour moi ça fait prèsque un mois et toujours rien !2-une collègue à moi est entrain de poursuivre une démarche de parrainage (son marie est à l'ontario) a reçue la lettre pour apposer le visa à 2 choix soit à tunis soit à paris ; si elle opte pour le cas de paris est ce que c possible d'envoyer son passeport avec qlqn à paris , et est-ce qu'elle sera obligée de lui faire une proccuration par exemple :glare: ?je vous remercie tous pour votre temps et surtout toute réponse ets la biennevenue. Bonjour, 1- pour la brune généralement c'est entre 15 et 20 jours, mais la tout dépendra aussi de la poste qui peut te faire retarder un peut le courrier, et l'algérie poste n'est championne du monde dans ce domaine. 2- Oui elle peut faire une procuration à quelqu'un pour lui ramener son visa de paris Citer
All4it* Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 Saluts chansky ,je te remercie pour ta réponse concernant ma collègue ; et t'a raison également à prpos algérie poste on a donc qu'à pasienter encore un peu d'après tes stats on est au même stade ,donc je te souhaite bientôt une très belle brune . Citer
Messages recommandés