Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 j ai passé 4 mois ici au quebec et je viens de commencer la procedure de parrinage je veux savoir les délais réels pour cette porcedure, ma femme a déja passé la visite médicale.etj ai envoyé le dossier a mississauga la sommaine précedante.merci pour tous les amis de immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour, moi je parrainne mon mari du maroc. nous avons commencé nos demarches en fervier 2003 et le 14 octobre il a passé sa visite medicale( nous somme sous l'ancienne loi, c est a dire avant les changement du 17 fevrier 2003) donc cela fait environ un peu plus de 8 mois que nous avons commencé les demarches. avec le changement de lois cependant, les dossier sont traité plus rapidement. si vous voulez etre plus au courant des delais de traitement pour les parrainnage( du maghreb) vous pouvez consulté les statistique de kotik a ce sujet.artemis Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Allo Artemis,On se rejoint pas mal car mon mari a passé son médical le 16 octobre et le tien le 14 octobre, moi aussi j'étais sur l'ancienne loi car comme tu sais j'ai dû aller en appel. Dès que j'aurai d'autres nouvelles je t'en donne.Ghislaine Citer
Messages recommandés