Aller au contenu

erreur ds le formulaire. est ce grave?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde je suis nouveau ds ce forum.voila mon problème :Ds le formulaire de la première lettre y a un tableau ou' on dois remplir la date de l entrée et de sorti d un etablissement scolaire moi j ai entrée a la faculté en 2001 j ai fait l erreur j ai écri 2002 est ce que cette faute est grave.2 question

mon case number est 2006af00023xxx quand est ce ke je pourrai recevoir la deuxième lettre

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que ton erreur soit si grave que ca.

l'interview servira aussi a cooriger les erreurs.

il faudra juste attendre mon ami pour ton interview, ca sera peut etre pour le moi de Juin ou juillet:on n'en sait rien

Posté(e)

merci kissoolou de m avoir rassuré .j ai envoyé un message au KCC par email pour savoir la date prévu de l interview correspondante a mon case number ça fait 2 jours ils ne m ont pas répondu encore .est ce que ça prend du temps pour avoir une réponce? merci une autre fois et bonne chance pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)

merci kissoolou de m avoir rassuré .j ai envoyé un message au KCC par email pour savoir la date prévu de l interview correspondante a mon case number ça fait 2 jours ils ne m ont pas répondu encore .est ce que ça prend du temps pour avoir une réponce? merci une autre fois et bonne chance pour tous le monde

bonjour à tous

ils repondent tres vite ça sera au plus tard demain moi j'ai reçu la reponse en 48 H et puis ils vous toutes les indications sur ton dossier bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

probablement demain .

ils ont un long weekend.

ils ne te donneront aucune date.

ils te diront juste que ton dossier est en cours de traitement.

rassure toi.

tu va etre pris.

Posté(e)

merci kisoolou et les autres

je me demande si il y a moyen d avoir vos email msn pour pouvoir discuter régulièremet.si il y en a répondez moi je vs donnerai le mien volontier

• Habitués
Posté(e)

rassures toi bayond ton erreure er rectifiable au moment de l'entrevue

et puis meme s'il ne te repond pas , tu devrais etre patient comme nous et attendre le cut .......

bonne chance

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

de rien mon cher ami je souhaite a tous beaucoup d'espoire et de courage.

bonne chance à nous