Aller au contenu

hAAAAAA La BRUNE.........!


Fred_Mtl

Messages recommandés

Salut à tous......

Je ne peux pas m'empêcher de partager ce merveilleux moment avec vous. Quel joie ce matin en voyant dans la boîte au lettres une grande enveloppe marron avec "Ambassade du Canada" marqué dessus.....

Et oui c'est la brune qui est arrivée, très rapidemment je dois dire, mais je ne vais pas m'en plaindre...C'est vrai que je l'attendai pas tout de suite mais faut croire qu'a l'Ambassade à Paris, ils ont décider de mettre le turbo en ce début d'année, tant mieux pour nous..... :P

En tout cas bon courage a tout les attendeux, il faut être patient et votre tour viendra....peut-être plus vite que prévus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation

en espérant que ça suive pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux pour la nouvelle

c'est vrais l'ambassade de paris roule en DCI

j'espere que ma brune serras bientot

meme en algerie je voi que ca roule tres vite

ouverture de mon dossier : 01/12/2005

visite m: 04/01/2006

brune: ?????

bonne préparation pour le depart. :D est bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, la BBBBRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE est enfin laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contente happy heureuse, je vooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

maintenant il faut choisir l'optiion pour le retrait des visas et hop!!!!

avous tous qui attendez, je vous souhaite la reception de cette enveloppe que je trouve tres kraft!!!!!

a bientot :P:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous......

Je ne peux pas m'empêcher de partager ce merveilleux moment avec vous. Quel joie ce matin en voyant dans la boîte au lettres une grande enveloppe marron avec "Ambassade du Canada" marqué dessus.....

Et oui c'est la brune qui est arrivée, très rapidemment je dois dire, mais je ne vais pas m'en plaindre...C'est vrai que je l'attendai pas tout de suite mais faut croire qu'a l'Ambassade à Paris, ils ont décider de mettre le turbo en ce début d'année, tant mieux pour nous..... :P

En tout cas bon courage a tout les attendeux, il faut être patient et votre tour viendra....peut-être plus vite que prévus.... :D

toutes mes félicitations :)

bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations

Félicitations, en 7 mois seulement, et voila la brune, c'est genial.

Bonne préparation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations et a bientot de cote ci de l'ocean !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement