Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je vais passer une fin de semaine à New York .Pouvez vous me confirmer que seul mon passeport suffit ....Merci Sandrine Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Je vais passer une fin de semaine à New York .Pouvez vous me confirmer que seul mon passeport suffit ....Merci Sandrineca depend de son modele et de sa date d'emission Citer
Habitués jarkael Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Je vais passer une fin de semaine à New York .Pouvez vous me confirmer que seul mon passeport suffit ....Merci SandrinePrends aussi un pull, des gants et une echarpe, un bonnet eventuellement Et puis consulte aussi ce site pour comprendre si tu as besoin d'un visa ou si tonpasseport suffit, Grizzli a raison, cela depends de la generation de ton passport et de sa date d'emission.http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zone...2.05_27291.htmlHave fun in NYC! Citer
Messages recommandés