Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam alikoum! decison prise sur le net ca veux dire que c'est ok? pourai je dire que c'est positive :) a ma surprise je my attendai pas de si tot ouverture de mon dossier le 30 octobre 2005 visite medicale le 3 janvier 2006

et aujourdhui le 17 fevrier 2006 decision prise rassurer moi slvp

Posté(e)

Félicitations!

c'est rapide en Algérie aussi 4 mois de traitement Oh lala

• Habitués
Posté(e)

est bien filicitation

moi aussi mon dossier c'etait le :01/12/2006

visite medical le 04/01/2006

mais j'ai pas encore de decision

• Habitués
Posté(e)

tu as passé la visite chez le docteur BOUKHTOUCHE de el_mouradia?

• Habitués
Posté(e)
  lilo35 a dit :

salam alikoum! decison prise sur le net ca veux dire que c'est ok? pourai je dire que c'est positive :) a ma surprise je my attendai pas de si tot ouverture de mon dossier le 30 octobre 2005 visite medicale le 3 janvier 2006

et aujourdhui le 17 fevrier 2006 decision prise rassurer moi slvp

je crois c'est la bonne décision,

toutes mes félicitations,

Cordialement,

Noureddine

Posté(e)
  Datsou a dit :

Félicitations!

c'est rapide en Algérie aussi 4 mois de traitement Oh lala

salut mon frere je vous demande une chose est ce que vous avez verifié sur le site de cic et qu'est ce que vous avez trouvé et je voudrais savoir qu'est ce que cela signifie (decision prise) et merci

Posté(e)

Oui une fois que la decision prise veut dire que pratiquement le dossier est accepté donc attendre juste la brune pour recupéré son visa, et ben je pense que le delai est très court pour toi..moi j'ai passé la visite chez le docteur " Boukhetouche" le 01.02.06, mais la question qui se pose est ce que c'est vrai si ya quoi que ce soit comme anomalie au niveau de la visite medicale le medecin te contactera comme on me l'a signifie chez ce medecin???.

Posté(e)
  kamel a dit :

Oui une fois que la decision prise veut dire que pratiquement le dossier est accepté donc attendre juste la brune pour recupéré son visa, et ben je pense que le delai est très court pour toi..moi j'ai passé la visite chez le docteur " Boukhetouche" le 01.02.06, mais la question qui se pose est ce que c'est vrai si ya quoi que ce soit comme anomalie au niveau de la visite medicale le medecin te contactera comme on me l'a signifie chez ce medecin???.

salut mon frere si tu as une anomalie majeur le medecin te dit s'il s'agit d'un danger

Posté(e)
  latheblanc a dit :

tu as passé la visite chez le docteur BOUKHTOUCHE de el_mouradia?

oui chez le docteur BOUKHTOUCHE A EL MOURADIA! je remercie tous le monde! bon courage a vous

• Habitués
Posté(e)

Bravo... ta brune arrivera bientot :)

Mabrouk !!!!!!!!