lilo35 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 salam alikoum! decison prise sur le net ca veux dire que c'est ok? pourai je dire que c'est positive a ma surprise je my attendai pas de si tot ouverture de mon dossier le 30 octobre 2005 visite medicale le 3 janvier 2006 et aujourdhui le 17 fevrier 2006 decision prise rassurer moi slvp Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Félicitations Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Félicitations!c'est rapide en Algérie aussi 4 mois de traitement Oh lala Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 est bien filicitation moi aussi mon dossier c'etait le :01/12/2006visite medical le 04/01/2006mais j'ai pas encore de decision Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 tu as passé la visite chez le docteur BOUKHTOUCHE de el_mouradia? Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 lilo35 a dit : salam alikoum! decison prise sur le net ca veux dire que c'est ok? pourai je dire que c'est positive a ma surprise je my attendai pas de si tot ouverture de mon dossier le 30 octobre 2005 visite medicale le 3 janvier 2006 et aujourdhui le 17 fevrier 2006 decision prise rassurer moi slvpje crois c'est la bonne décision, toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
radio Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Datsou a dit : Félicitations!c'est rapide en Algérie aussi 4 mois de traitement Oh lalasalut mon frere je vous demande une chose est ce que vous avez verifié sur le site de cic et qu'est ce que vous avez trouvé et je voudrais savoir qu'est ce que cela signifie (decision prise) et merci Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Oui une fois que la decision prise veut dire que pratiquement le dossier est accepté donc attendre juste la brune pour recupéré son visa, et ben je pense que le delai est très court pour toi..moi j'ai passé la visite chez le docteur " Boukhetouche" le 01.02.06, mais la question qui se pose est ce que c'est vrai si ya quoi que ce soit comme anomalie au niveau de la visite medicale le medecin te contactera comme on me l'a signifie chez ce medecin???. Citer
radio Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 kamel a dit : Oui une fois que la decision prise veut dire que pratiquement le dossier est accepté donc attendre juste la brune pour recupéré son visa, et ben je pense que le delai est très court pour toi..moi j'ai passé la visite chez le docteur " Boukhetouche" le 01.02.06, mais la question qui se pose est ce que c'est vrai si ya quoi que ce soit comme anomalie au niveau de la visite medicale le medecin te contactera comme on me l'a signifie chez ce medecin???.salut mon frere si tu as une anomalie majeur le medecin te dit s'il s'agit d'un danger Citer
lilo35 Posté(e) 19 février 2006 Auteur Posté(e) 19 février 2006 latheblanc a dit : tu as passé la visite chez le docteur BOUKHTOUCHE de el_mouradia?oui chez le docteur BOUKHTOUCHE A EL MOURADIA! je remercie tous le monde! bon courage a vous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Bravo... ta brune arrivera bientot Mabrouk !!!!!!!! Citer
Messages recommandés