Aller au contenu

nefertiti

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm

Juste un ti bonjour pour vous dire que tout va bien dans notre petit couple d'amoureux !

Mon mari s'adapte bien ici, ça fait déjà 3 emplois temporaires qu'il trouve mais il attend son rendez-vous avec un agent d'immigration Québec le 3 novembre pour trouver un travail selon ses expériences en informatique...au moins maintenant, il travail et acquiere de l'expérience, ce qui est bon pour avoir de futures références..... si demandées par les employeurs !

A part ça, pas grand chose....MAIS L'AMOURRR TOUJOURS L'AMOURR !!!

Gros bisous à tous le monde.....ET je vous ai pas oublié hein ;o)

Nefxox

Posté(e)

Bonjour,

C'est très bizarre, depuis que je suis sur le forum, y'a une personne sur deux qui fait de l'informatique. On risque pas d'être un million d'informaticiens au Quebec .... tous à se battre pour une dizaine de place ?

Bertrand1980

Posté(e)

bertrand,

Tant mieux qu'il y a de plus en plus d'informaticiens. Comme ça, les entreprises ne garderont que les ''hautement qualifiés'' ce qui va être bénéfique pour les usagers. N'est-ce pas ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous deux. huh.gif Chanceuse, mon tour viendra bientôt.

Ghislaine

Posté(e)

kotik,

je suis d'accord avec toi sur le principe ... mais si je suis pas "hautemement qualifié", ca veut dire qu'il faut que je me fasse du soucis ?

Bertrand1980 cool.gif qui n'est que qualifié sad.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est formidable, nous sommes bien heureux pour vous, soyez heureux

• Habitués
Posté(e)

ma trés chère nifertiti,

Très bonnes nouvelles, petit à petit l’oiseux fait son nid laugh.gif , trés heureuse pour toiiiiiiiii et ton mariiiiiiiiiii biggrin.gif heureusement que l'amour est toujours l'amour wink.gif

Puisqu’on parle d’amour aller , je t'offre ce beau poème , comme ça tu pourras offrir à ton mari chéri dans les grandes occasions de pur bonheur !

Bisous à bientôt biggrin.gif

rien qu’à toi,

je voudrais être neige pour que tu glisses sur moi

je voudrais être ciel pour que tu t’envoles vers moi

je voudrais être mer pour que tu plonges au fond de moi

je voudrais être soleil pour que tu rayonnes par moi

je voudrais être feu pour que tu chauffes en moi

mais je ne suis qu’un petit " moi "

tout à toi….rien qu’à toi..

et je voudrais être le temps pour que tout s’arrête …avec toi

Nour

Posté(e)

Heureuse d,avoir de si bonnes nouvelles Nefertiti! smile.gif

Je suis sûre que tu as déjà un peu oublié l'interminable attente! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Nef,

Contente d'avoir de vos nouvelles ! smile.gif Je pense que vous devez passer du bon temps...tous ces mois à rattraper, ça ne se fait pas en un mois hein wink.gif

Je vous souhaite bcp de bonheur encore à venir et un bon boulot pour ton chéri !

Prenez soin l'un de l'autre, c'est tellement beau l'amour et si bon pour le coeur rolleyes.gif

Allez, à bientôt