Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Salut tlmJuste un ti bonjour pour vous dire que tout va bien dans notre petit couple d'amoureux !Mon mari s'adapte bien ici, ça fait déjà 3 emplois temporaires qu'il trouve mais il attend son rendez-vous avec un agent d'immigration Québec le 3 novembre pour trouver un travail selon ses expériences en informatique...au moins maintenant, il travail et acquiere de l'expérience, ce qui est bon pour avoir de futures références..... si demandées par les employeurs !A part ça, pas grand chose....MAIS L'AMOURRR TOUJOURS L'AMOURR !!!Gros bisous à tous le monde.....ET je vous ai pas oublié hein ;o)Nefxox Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bonjour,C'est très bizarre, depuis que je suis sur le forum, y'a une personne sur deux qui fait de l'informatique. On risque pas d'être un million d'informaticiens au Quebec .... tous à se battre pour une dizaine de place ?Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 bertrand,Tant mieux qu'il y a de plus en plus d'informaticiens. Comme ça, les entreprises ne garderont que les ''hautement qualifiés'' ce qui va être bénéfique pour les usagers. N'est-ce pas ? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous deux. Chanceuse, mon tour viendra bientôt.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 kotik,je suis d'accord avec toi sur le principe ... mais si je suis pas "hautemement qualifié", ca veut dire qu'il faut que je me fasse du soucis ? Bertrand1980 qui n'est que qualifié Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 C'est formidable, nous sommes bien heureux pour vous, soyez heureux Citer
Habitués nour30 Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 ma trés chère nifertiti,Très bonnes nouvelles, petit à petit l’oiseux fait son nid , trés heureuse pour toiiiiiiiii et ton mariiiiiiiiiii heureusement que l'amour est toujours l'amour Puisqu’on parle d’amour aller , je t'offre ce beau poème , comme ça tu pourras offrir à ton mari chéri dans les grandes occasions de pur bonheur !Bisous à bientôt rien qu’à toi, je voudrais être neige pour que tu glisses sur moije voudrais être ciel pour que tu t’envoles vers moije voudrais être mer pour que tu plonges au fond de moije voudrais être soleil pour que tu rayonnes par moije voudrais être feu pour que tu chauffes en moimais je ne suis qu’un petit " moi "tout à toi….rien qu’à toi..et je voudrais être le temps pour que tout s’arrête …avec toi Nour Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Heureuse d,avoir de si bonnes nouvelles Nefertiti! Je suis sûre que tu as déjà un peu oublié l'interminable attente! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Salut Nef,Contente d'avoir de vos nouvelles ! Je pense que vous devez passer du bon temps...tous ces mois à rattraper, ça ne se fait pas en un mois hein Je vous souhaite bcp de bonheur encore à venir et un bon boulot pour ton chéri !Prenez soin l'un de l'autre, c'est tellement beau l'amour et si bon pour le coeur Allez, à bientôt Citer
Messages recommandés