Aller au contenu

comment ce passe l'interview au consulat?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je suis marocain je connais une fille qui a reussi à la lotterie d'etats unis dv 2006 on a fait un contrat de mariage et on a envoyé le dossier, maintenant on connait la date de l'interview. j'aimerais savoir comment se passe l'interview et quelles sont les questions qu'on pose?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et bienvenue!

Les questions, d'après le retour d'experience des personnes qui ont passé l'entretien, different selon le candidat, son parcours, sa situation. Pour les questions récurantes, regardes les post de ceux qui ont passé l'entrevue.

Quant tu dis"on a fait un contrat de mariage", tu veux dire "mariage rouge(amour)" ou "mariage blanc(interet) ? Je ne te pose pas la question pour faire ma curieuse, mais si lors de l'entretien il y a un seul doute de la part du consulat, il va falloir être en mesure de prouver que votre relation existait déjà au moment de l'application. Si c'est le cas, ils ne vous tiendront pas rigueur d'avoir regularisé. Le cas echeant, et bien...... C'est chaud!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
  cybele a dit :

Bonjour et bienvenue!

Les questions, d'après le retour d'experience des personnes qui ont passé l'entretien, different selon le candidat, son parcours, sa situation. Pour les questions récurantes, regardes les post de ceux qui ont passé l'entrevue.

Quant tu dis"on a fait un contrat de mariage", tu veux dire "mariage rouge(amour)" ou "mariage blanc(interet) ? Je ne te pose pas la question pour faire ma curieuse, mais si lors de l'entretien il y a un seul doute de la part du consulat, il va falloir être en mesure de prouver que votre relation existait déjà au moment de l'application. Si c'est le cas, ils ne vous tiendront pas rigueur d'avoir regularisé. Le cas echeant, et bien...... C'est chaud!!!!!!

cybele a tt juste.

sache aussi mon chere abrahim qu'il n'ya pas de questions types .

Ils chercheraient plutot a devoilé la vrai personnalité qui est devant eux avec trois questions que toi tu trouverait anodine, mais qui signifisent bcp pour eux: un vrai art!

Posté(e)
  kisscool321 a dit :
  cybele a dit :

Bonjour et bienvenue!

cybele a tt juste.

sache aussi mon chere abrahim qu'il n'ya pas de questions types .

Ils chercheraient plutot a devoilé la vrai personnalité qui est devant eux avec trois questions que toi tu trouverait anodine, mais qui signifisent bcp pour eux: un vrai art!

Il faut faire attention aux questions. lors de mon entretien un autre couple dans ton cas a eu très chaud. les questions vont de : comment vous vous êtes rencontrés, vous avez postuler à la loterie quand? avez les photos de mariage? le nom de tes beaux parents? les adresses des personnes recommandées. les num du studio photos où les photos ont été prises. et il ne faut pas tomber dans leur piège c'est a dire leur montrer un seul instant que vous êtes étranger l'un et l'autre.

en tout cas il te donneront au moin un à deux mois le temps de vérifier toutes les informations que vous leur avez communiquer. attention il faut bien préparer ton interview et avoir tous avec soi ce jour(docs, preuve de ci ou de ca bref tout) on ne sait jamais.

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

salam

et bien brahimo il faut que tu commences a s'ntrainner en monologue chacun pour soit pour mieux leurs repondre , meme si ton mariage est le fruit d'un amour , lorsqu'il s'agit de la latterie , pour eux les papiers coute plus chér que le marriage alors pour bien camouflé cette unions , si vous avez fais le marriage c'est que déja vous avez plein photo , si non, tu n'as qu'a de te débrouillér pour se photographier plusieure fois , moi a ta place si je me suis invité dans une autre féte je m'habillerai avec un beau costume et je commanderai un photographe propre a moi pour qu'il me prenne avec ma fiancé dans cette fete , aumoins sa sera une preuve pour moi de leur dire que c'est belle et bien mon marriage , pas a ce point , mais débrouille toi dans le meiux tant que tu as le temps devant toi , pas vrais cybele

je te souhaite boncourage et une reussite dans vie

bonne chance à nous

Posté(e)
  bimo a dit :

salam

et bien brahimo il faut que tu commences a s'ntrainner en monologue chacun pour soit pour mieux leurs repondre , meme si ton mariage est le fruit d'un amour , lorsqu'il s'agit de la latterie , pour eux les papiers coute plus chér que le marriage alors pour bien camouflé cette unions , si vous avez fais le marriage c'est que déja vous avez plein photo , si non, tu n'as qu'a de te débrouillér pour se photographier plusieure fois , moi a ta place si je me suis invité dans une autre féte je m'habillerai avec un beau costume et je commanderai un photographe propre a moi pour qu'il me prenne avec ma fiancé dans cette fete , aumoins sa sera une preuve pour moi de leur dire que c'est belle et bien mon marriage , pas a ce point , mais débrouille toi dans le meiux tant que tu as le temps devant toi , pas vrais cybele

je te souhaite boncourage et une reussite dans vie

bonne chance à nous

moi perso je suis contre les magouilles et c'est tant mieu que cela soit dure de rentrer au states, c'est a causes des magouilles que l'on nous mets les battons dans les roues voila mon opignon ;-)

Posté(e)

Oui c'est vrai, tu as raison Bimo, c'est pour ça que je l'ai mit en garde de facon qu'il n'arrive pas le jour de l'entrevue comme une fleur et qu'il ne soit pas destabilisé par des question auquel ils ne s'attendait pas!

( eh hop 10 messages!!! loool)

• Habitués
Posté(e)

hummm cybele tu as 10 méssages tu fais des progrés , excellent , bonne continuation aumoins nous je pourrai t'envoyer des MP(s):P ; pour te repondre mon cher roadking , le cammouflage se trouve partout pas en amerique mais je crois que meme en belgique , car d'aprés mes connaissance je connais pas mal de personne etranger n'ont pus rglés leurs papiers qu'en payant des sommes exorbitante à des filles belge , alors il ne faut surtout pas penser parler de magouille car la magouille c'est une maladie presque comme la fiévre aviair :P

boncourage chér ami

bonne chance à nous