Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bah en meme temps, un ourson ça a de l'energie à revendre, alors pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bon, je polue un peu aussi, ton 8ème c'est celui qui est au Québec c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 ben le 6 ème est en chauffe, le 7ème programmé et le 8ème.. oui tiens! pourquoi pas au Québec!Yann (pas frais...)(2h30 de sommeil par nuit ça vous flingue un ourson...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bon, j'arrête maintenant, faut que j'travaille un peu qd même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 J'vais prendre mon appareil photo aussi ... Cela va flasher dans tout les sens ... Hmmm, plus qu'une fois dodo ....A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 et dire que Tchoupy va manquer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Il faudra qu'on lui envoie toutes les photos à Tchoupy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 oui on n'y manquera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Bon, petit rappel (de l'heure ) pour ceux qui ont oublié ou mal lu c'est à 1 3 h 3 0 , comme l'avait proposé Shinji au début de ce message maintenant si vous venez plus tôt, je serai là quand même occupée à mettre la table ou à cuisiner......................... jour J -1 Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 12h54 à la gare de Bruxelles midi, nath et moi....ca va ca Nanne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Ok shagrine, rendez-vous comme prévu Nanne, qui n'arrive plus à envoyer des MP grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 Ben alors, pas de compte rendu, pas de photo ?Il y a des bonnes habitudes qui se perdent Matthias, curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 Oui, oui, un compte rendu. Alors, c'était super chouette. On pouvait pas rater la maison de Nanne, y avait un drapeau canadien, plein d'affiches sur les fenêtres "Québec" et "Canada". Un après-midi super, tout le monde avait apporté de bonne choses à manger (Nanne, il faudra me donner la recette de ton mélange, celui qu'il y avait avec les carottes ! miam), et on a bien bavardé. On a même parlé à Tchoupy au téléphone, chacun son tour.Bon un très bon samedi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 Jamaique, As-tu recu mon PM pour telecharger les photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 Ben oui jama, il y avait un drapeau et puis des petits trucs sur les fenêtres, je trouvais ça plus fun comme ça. On a passé un super après-midi, rencontré ou revu des gens extra, "que du bonheur" (et je dis pas ça pour rire). Dommage que Tchoupy n'était pas là, donc faut qu'on recommence ça et vite Jama, je t'envoie la recette dès que possibleNanne super contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Héhé....me voici de retour!Je vous file les photos des que Shing m'aura expliqué comment faire Merci encore pour le samedi, le gateau, les bougies et tout et tout, c'était génial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Ca y est t'es de retour!! C'était bien à la mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 super Toutes les deux à la mer, c'était déjà trop délire...alors imagine à Montréal.Deux folles, belges en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 La prochaine fois je penserait a dormir pour la rencontre Mais je me suis bien amusée quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés