Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 moi j'apporte les chips, les cacahuettes et si je sais, une bouteille de liqueur ou quelque chose dans ce gout la ... amaretto? pisang? désolée, je pense pas pouvoir faire plus....4h de tgv qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 Moi j'ai écrit à Nanne que j'emmènerais du vin et des fromages français et aussi des pâtés en croûte ardennais français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 dis jamaique,y a combien de temps pour toi, pour venir jusque bruxelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 Une bonne heure et demi, pourquoi ? Tu veux venir avec nous ? Tu peux si ça t'arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 moi j'apporte les chips, les cacahuettes et si je sais, une bouteille de liqueur ou quelque chose dans ce gout la ... amaretto? pisang? désolée, je pense pas pouvoir faire plus....4h de tgv qd meme 4 h de tgv?? plus loin que nous alors. Tu viens d'ou , Shagrine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2003 Ben, ca dépent, tu es d'ou encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bon, finalement, on sera combien???Peut-on faire un résumé de qui apporte quoi? histoire qu'on se retrouve pas avec 20 apéros et 0 repas Merciiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2003 Hello vous autres ...Bon, nous on vient, ça c'est sûr, on apporte du gâteau frigidaire (surprise made in Québec) avec s'il y en a encore du sirop d'érable (ouverte today avec jamaique pour le rallye du Condroz. Les amis qui nous accompagnent ont prévus d'ammener de la quiche lorraine ....Voila, donc plus que 6 fois dormir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2003 Nanne, heu....y a un couple que je connais dont le mari, depuis que j'ai entamé les démarches voudrait faire de même, et dont l'épouse est un peu anxieuse et se pose beaucoup beaucoup de questions, aimerait se joindre à nous samedi...est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2003 Bon je vais essayer de faire un résumé, corrigez moi si je me trompe Shagrine : petits trucs à grignoter + 1 liqueurLuca : 1 Tiramisu + boissons (je ne sais pas encore quoi?)Bunny : 1 gâteau frigidaire + sirop d'érableami de bunny : 1 quicheJamaïque : baguettes, 2 fromages, 2 pâtés en croûtes, vins, jus de pommeiaova : 2 quiches, 1 gâteau chocolatHubzh : tarte au maroille, une salade de rizPirri : pas de nouvelles Shinji : ?Nanne : surprise Voilà, nous serons donc 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 4 enfants remuants A bientôt Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour à tous,Avez-vous tous bien reçu mon mail avec l'adresse et l'itinéraire?????????????Shinji et shagrine, à quelle heure arrivez-vous à la gare du midi??????????? Il faut aussi se fixer un rendez-vous, j'attends de vos nouvelles par MP (si cela fonctionne ) ou par mail??A bientôt Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 Nanne,je t'ai envoyé un MP, l'as tu recu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 oui mais impossible de te répondre je t'envoie un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 C'est OK, j'ai bien tout reçu, l'itinéraire et tout et tout ...@ + .. et surtout plus que 2 x dodo avant the belgian meeting ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai hate, j'ai hate...Bon, pour les photos, on essayera d'en faire des plus potables que la premiere fois...lol j'vous promets rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Plus que 1 x dormir...On amènera notre appareil photo aussi. Et pour Nanne, j'ai bien reçu l'itinéraire. On prendra des bouteilles de beaujolais nouveau, c'est la saison ! A DEMAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Salut tous !C'est bon aussi pour nous Nanne, on a tout ce qu'il nous faut et ton résumé est juste !A demain midi déjà ! Hub & Gé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Salut les Belges!juste pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire que mon petit 8ème se verrai bien faire un petit déplacement vers le nord... mais c loin et pis pour la soiré c pas possible... Bonne soirée! racontez nous et prenez des photos!!!!! Yann(mon 8ème c'est mon 1/8 belge hein!?! pas mon 8ème enfants...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Je me disait déjà 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 nannnnn si c'était des enfants, je t'aurai dit mon... attends, je cherche... 1 en suisse.... 2 en france... 1 en Angleterre.... pis 1 qui doit être paumé quelque part en Espagne... 5! mon petit 5ème!bon, je vais arrêter de polluer ce post avec mes consts...Biz, bonne soirée (again)Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés