Habitués odiomo Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 BONSOIR A TOUS JE SUIS DE RETOUR J AI LU VOS REPONSES J EN SUIS TELLEMENT EMUE QUE JE NE SAIS MEME PAS QUOI DIRE. J AI DEJA TOURNE LA PAGE ET JE SUIS RETOURNEE A MES VACATIONS. MUSTAPHA JE COMPRENDS TRES BIEN TA REVOLTE ET TU N AS PAS TORT. ARRIVEE JUSQU A CE NIVEAU ILS POURRONT BEL ET BIEN M ACCORDER LE VISA D AUTANT PLUS QUE TOUS MES PAPIERS SONT EN REGLES ET J AI FAIT 7 ANS D EXPERIENCE PROFESSIONNELLE GRACE A MES DIPLOMES BIEN QUE MINIMES. C EST BIEN MENTIONNE DANS LEURS CRITRES. JE PRECISE QUE J AI FAIT 3 ANS DE SECRETARIAT J AI EU MON DIPLOME DE BEP J AI AUSSI MON DIPLOME D ASSISTANTE EN BUREAUTIQUE. VOUS SAVEZ AVANT IL N ETAIT MEME PAS QUESTION DE DIPLOME ON PEUT PASSER A LA LOTTERIE SANS MEME FAIREL ECOLE MAIS CA DEVIENT COMPLIQUER D ANNEE EN ANNEE ILS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS EXIGEANTS C EST POURQUOI ILS REFUSENT LE VISA MEME AUX GENS QUI ONT LE BAC+2 OU MEME 5. CE QUE JE NE COMPRENDS PAS PAR CONTRE S ILS VEULENT AIDER LES GENS POURQUOI DEMANDER TOUTE CETTE SOMME D AUTANT PLUS QUE NON REMBOURSABLE AU CAS ECHEANT ?. NE VOUS DECOURAGEZ SURTOUT PAS COMME L A DIT NOTRE AMI BIMO QUOI QU ON EN DISE IL Y A LA CHANCE. QUE LA CHANCE CONTINUE DE VOUS GUIDER. AMINE Citer
abde002 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Salut Odiomo.Juste une question, avais tu le BAC? Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Salut Odiomo.Juste une question, avais tu le BAC?non il na pas le bac.Mais ce qui me tracasse moi c comment tu dit qu'ile refusent un bac +5? Citer
cybele Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Ne te tracasse pas kisscool ( j'ai l'impression de faire bimo là !loool) !Evidemment quelqu'un qui n'aurait qu'un bac+5 mais pas d'affidavit ou d'evidence of support ne sera pas accepté, de la même maniere, un autre qui n'aurait qu'un CAP mais un million sur son compte bancaire parce qu'il a gagné au loto sera accepté!!!!! Je crois que tout est vraiment traité au cas par cas. Il serais bien que Odiomo, si elle le desire, nous en dise plus sur sa situation. Citer
abde002 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je pense que Cybele a raison. Tout est une question d'argent si tu n'aspas les diplomes adequates. Tous ceux que veulent les autorités americainesc'est que tu ne sois pas une charge pour eux, arrivé las bas, et ce qui fait la differenceencore une fois c'est pas les diplomes mais l'oseille. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 du K par Kde la chance de l'oseille.tout ca c de bonne augure Citer
Habitués odiomo Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 bonjour à tout le mondepour ton information abde je n ai pas fait le bac j ai fait la première et je suis tombée malade je n ai pas pu faire le bac. pour ne pas trop perdre de temps j ai commencé à faire de la formation d'autant plus qu il y avait 1 année blanche et les multiples grèves. j'ai fait 3 ans de secretariat ensuite une année d assistante en bureautique là j ai fait quelques stages et j ai été embauché dans 1 société privée depuis 8 ans maintenant. comme l a dit notre ami cybelle l affaire d argent y est pour quelque chose tantôt ce sont les diplomes tantot l argent. mais une personne qui a le bac a plus de chance qu une personne qui en a pas d après leurs critères de sélection. encore bonne chance aux autres qui attendent encore. je suis toujours à votre entière disposition Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 salam a touscontent de vous lire odiomo , et bien tout à fait vrais parfois la cause du refut c'est les études , d'autres problemme d'argent , y'en a meme une erreure de remplissage de ses formulaire et ainsi de suite , seulemement ce qui lies c'est porsonne là c'est bien et belle le "REFUT" ; j'aimerai bien vous dire qu'on ne peut pas aller contredire ce que le bon dieu veulent pour nous , ce ne sont que d'arguments pour qu'ont nous refuse ce visa n'est ce pas , alors il ne faut surtout pas ce mettre dans une coquie , non, il faut voir la vie du bon coté et demandé à allah de nous accorder une avenir plus meilleurs , et puis nous sommes la pour s'entraider , moi je suis contre de connaitre des personnes juste pour les connaitres et aprés comme si rien ne c'etait passé , ce forum c'est un moyen de se connaitre et de s'entraider , un pour tous et tous pour un meme avec de belle paroles et de bon méssage sa reconforte bien la personne , et j'aimerai bien vous dire qu'il ne faut surtout pas regretter quoi que soit de ne pas avoir ce visa , je sais que les mots sont plus faciles a dégérés , par contre perdre autant d'argent ce compte aussi beaucoup , je le sais autant que vous , mais nous vivons parcerque nous sommes plein d'espoire pour une avenir meilleur , nous vivons parceque nous tenons a notre allah le tout puissant , possible y'en z qui trouve cela bizzare mais c'est pour cela qu'aujourdhui nous sommes la ensemble , alors quoi qu'ils ont soient il ne faut jamais regretter rien .je souhaite a tous bonne chance cybele ton MP n'est pas encore activé tu n'as que 9 messages alors un peu de courage pour plus de méssage et puis tu devriais etre plus optimiste , inchallah plain dan,s le mille boncourage à tousbonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Salut ,je voulais savoir quand est-ce que tu as reçu ta 2ème lettre.Moi je suis gagnant Sénégalais mais depuis j'attend ma 2ème Lettre.Tu crois que j'ai une chance?Est ce que je peux avoir le commencement de ton casenumber si ça ne te dérange pas.Du courage et prie pour ceux qui attendent. Mes respect à tous le monde! Citer
Messages recommandés