Habitués cedaso Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 RECU GRANDE ENVELOPPE BRUNE .... STOP COMMANDE NOS BILLETS D AVIONS .... STOP ON PART LE 19 JANVIER A 11h30 .... COOL ON EST SUPER HEUREUX .... ON SERA A MONTREAL DANS MOINS DE 3 MOIS... STOP MERCI A VOUS TOUS POUR TOUT VOS ENCOURAGEMENTS ET A BIENTOT...... STOP Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Wowww, super nouvelle !!!!Hummm, ça doit faire tout un effet cette enveloppe...bonnes préparations pour ce fabuleu départAmitiés Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 FORMIDABLE ! On est content, évidemment pour vous !Bons préparatifs !à quand pour les suivants ??? Roni Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Super félicitations et bonne M pour la bas! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Génial Bon courage pour les préparatifs Citer
Invité mbappe Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Felicitations pour ton visa.Nous sommes egalement en attente depuis juillet.As-tu recu la lettre aujoud'hui? as-tu decision prise?bref l'attente est insupportable.nous voulons juste voir ton cursus.merci Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 FELICITATION, ON EST SUPER HEUREUX POUR VOUS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Salut,Félicitation je suis doublement contente car ca veux dire que la mienne devra arriver dans les prochains jours Bon préparatif, avez vous trouvé un déménageur??? Moi aussi je serai a Montréal en Janvier peut être que l'on pourra organiser une p'tite rencontre Buggy Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Félicitations!Et faites gaffe de ne pas enfermer le chat ds une boîte ds l'excitation! Citer
Habitués Autumn Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 FELICITATIONS L'ENVELOPPE MAGIQUE BRUNE QUI FAIT REVERRRBONNE CHANCE POUR LA SUITE............. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Merci à vous tous, effectivement nous sommes très heureux, malgré le traque qui est monté hier soir ....En effet, nous l'avons tellement attendu, recevoir ce courrier m'a mis la pression, Cedric un peu moins, mais moi j'ai eu le vertige, quel bonheur ce vertige .... Roni, les suivants vont arrivés, en tout cas je te le souhaite. Je ne pense pas qu'il y est du retard, les délais sont respéctés, enfin pour nous ...MBappe, en ce qui concerne nos dates elles sont dans notre signature, et depuis plus d'une semaine décision prise apparait sur le site du CIC.Buggy, nous n'avons pas encore décidé pour le déménageur, et toi ???? Nous pensons prendre de moins en moins de choses ... peut etre que nous passerons par : Bagages du mondeQuant à se voir en Janvier : No Problem, avec plaisir ... Quelle est votre date d'arrivée ?????Enfin, pour conclure, merci à vous tous, cette solidarité est très importante, car lorsque l'on a baisse de moral, notre entourage, a du mal à nous aider, puisqu'en général ils ne comprennennt pas... LONGUE VIE AU FORUM ... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Ah merde, moi je pensai qu'on nous remettait un visa a la fin de cette demarche. Faire tout ca pour une enveloppe, meme brune... meme grande... j'suis pas sur... Felicitation en tout cas !Cassos Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 BRAVOBonne chance pour vos démarches avant le départ !!!On aura de vos nouvelles avant le départ, je suppose, donc je vous souhaiterai bon voyage ultérieurement Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Félicitatiooooooooooooonnnnnnns !!! Quel bonheur de recevoir cette enveloppe, j'imagine quand notre tour viendra ! En attendant bon courage pour les préparatifs.Kathy Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 FORMIDABLE !!!!! ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.......... Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Félicitations et bon courage pour les préparatifs avant le grand départ !Lily Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Félicitations et bon préparatifs..je vous envie....notre tour viendra!!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués nour30 Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 en un mot FELICITATIONS Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 merci merci ......votre tour est bientôt là ne vous inquiétez pas .... Citer
Messages recommandés