Cyrb Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Hello tout le monde !L'an prochain je vais (normalement) aller apprendre l'anglais à Montréal. J'en suis encore au choix des écoles mais je pense avoir trouvé la bonne pour ce que je veux faire exactement (cours intensifs d'anglais, grammaire, vocabulaire, oral etc. de débutant à avancé) L'école dont je parle est l'École internationale de langues du YMCA du Grand Montréal (http://www.ymcalangues.com/fr/cours/adultes/francais/cours.asp)Est-ce que quelqu'un connait cette école ? ou connait quelqu'un qui y a déjà été ? avez-vous entendu en parler en bon ou en mauvais ? est-ce que vous savez si c'est loin de l'ouest de montréal ?Merci à tous d'avance pour vos réponses. Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas Citer
Cyrb Posté(e) 14 février 2006 Auteur Posté(e) 14 février 2006 ah oui j'ai oublié de vous demander : savez-vous jusqu'à quand il est préférable de s'inscrire dans ce genre d'école ? y'a-t-il un délais ? tout en sachant que j'aimerais partir en septembre. Citer
Messages recommandés